Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet controleurs en mode séquenceur

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 827 vues
  • 5 followers
1 controleurs en mode séquenceur


Bonjour,

Alors j'ai un p'tit souci avec mon M50, je n'arrive pas à garder en mémoire les programmes que je traffique en mode séquenceur. A chaque fois que j'appuie sur "stop", le programme revient à son état initial. Je parle des réglages de base (cut-off, réso, etc...). C'est fou ça, mes morceaux sont entièrement programmés er mémorisés, mais là dessus je bloque icon_furieux.gif . Je me doute que c'est tout bête, mais j'ai besoin de vous là. Merci!

2

Salut, tu cliques sur page select, là tu vas dans edit P5-1 filter 1 et dans midi1 tu décoches tous les programs que tu veux changer, franchement c'est pas du tout intuitif et avec le manuel pdf anglais encore moins icon_fache.gif

3


Salut .

Je me trompe peut etre ...mais essaye dans Global mode apres je sais plus quelle page ...mais ya un truc ou ya marqué "reset" (c'est lui qui est en noir normalement ) ou "memorize"......coche "memorize".....ca me le fesait quand je programmais mes combi ou mes programme ....quand je rallumais l'engin ...ca repartais a zero ...sauf si je sauvegardais sur SD ...alors essaye ca ...ca peut le faire en sequence mode aussi ...

jespere tavoir aider

4


C'est effectivement en mode global qu'on règle ça , page P0 basic setup , onglet system pref, c'est l'option "Power on Mode" , je ne me souviens pas de l'expression exacte je n'ai pas le synthé sous la main mais il n'y en a que deux, et ce n'est évidemment pas celle par défaut qui est "reset"

 

5

LO, une nouvelle question: je charge depuis SD une séquence, je travaille dessus, j'enregistre cette séquance modifiée sur SD et losque je recharge la séquence "modifiée", j'ai l'originale sans modif., j'ai essayé "memorize" dans mode global mais tjrs pareil alors facepalm ...

quelqu'un a une idée ?

6

Plize icon_cry.gif  j'ose pu rallumer mon M50

7


C'est balot comme erreur ça .... ta sd est pas protégée en écriture ? tu n'as pas sauvé sous un autre nom de fichier ? la mémoire du synthé n'est pas protégée ?

8

Oui c'est balot et relou ! alors dans l'ordre et après vérif.:

_ la sd est pas protégée puisque je pe rentrer d'autre séquence

_ en fait j'écrase le fichier précédent quand j'enregistre donc même nom et

_ mémoire synthé ... bah c'est là que jme dis que y'a l'astuce, alors jpensais qu' en mode "memorize", j'étais bon mais rien !

alors jvois pô !

9

up , personne n'a rencontré ce problème ? A chaque fois que vous enregistrez sur SD une séquence modifiée, il vous l'a restitue modifiée ? ... bah pas moi icon_sad.gif

10

En fait, tout se passe comme si il ne gardait en mémoire sur la carte sd que certaines infos, exemple: sur une séquence si je rajoute une piste, il l'a garde sur sd et me la restitue mais si par exemple je modifie un paramètre d'une autre piste par ex il ne va pas la conserver et me la restituer sur sd ... icon_exorbite.gif

purée j'ai plus d'idée là