Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M50 61
Photos
1/419
Korg M50 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M50

Sujet break de batterie

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 3 followers
1 break de batterie
Je viens d'acheter un korg m50 88 touches. Y a t-il un moyen pour lancer un break, une intro ou une fin associés au rythme utilisé. Je ne trouve aucune explication sur le guide, si ce n'est creer son propre break, mais là ça dépasse mes compétences! Merci
2
J'ai acheté le M50-61 il y a 3 mois, et non, depuis lors je n'ai jamais trouvé un moyen de lancer une intro ou un break avec une fonction Drum Track. Il faut, je pense, les programmer soi-même dans le séquenceur, après quoi on ne peut pas les utiliser tels quels dans le Mode Combination, de toute façon. Car ceci n'est pas un clavier arrangeur, mais une Workstation.

C'est dommage d'ailleurs, si quelqu'un a trouvé un moyen de le faire ce serait intéressant, mais je suis sûr à 99 % qu'on ne peut pas.
3
Merci pour ta réponse. En effet, je me suis renseigné depuis dans les magasins. C'est bien la différence entre clavier arrangeur et workstation. Du coup je regrette un peu mon achat car je trouve que la workstation demande beaucoup de temps pour programmer et ne permet pas tellement de jouer et surtout d'accompagner si l'on n'a pas tout enregistré avant. Je crois que je vais essayer de revendre mon clavier et trouver autre chose qui correspond plus à ce que je recherchais. Je ne remercie pas le vendeur qui m'a fait une très belle démo pour me le vendre mais qui n'a pas chercher à savoir ce que je voulais en faire!
4
tu peut aussi assigné en mode program,soi en direct drum track ou drum track clignotant a lancer depuis ton clavier.

ou alors tu compose en rppr et tu les converti en drum track

pas facile avec un quart de la notice,je galére aussi.
en gros faut bidouillée pour trouvée les fonction tout seul.