Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Probleme pour connecter un disque dur USB sur le Triton Extreme

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme pour connecter un disque dur USB sur le Triton Extreme
Hello,

J'ai un Korg Triton Extreme ( vraiment c'est excellent ), mais j'ai un petit problème. J'ai acheté un HD USB 1.1/2.0 de 160Go et je n'arrive pas a accéder au disque dur depuis le Korg.

J'ai testé de formater le disque en Fat16 en Fat32 en NTFS, ou de tout supprimer mais impossible d'accéder au HD.

Comme je suis acharné et je laisse pas tomber facilement, j'ai démonté mon boitier HD USB et à la place j'ai plugé un Graveur de CD et la ça marche...

Donc ma question est, faut-il préparer le HD de façon spéciale pour pouvoir l'utiliser avec le triton ?`

J'ai aussi une clef USB, et là ça marche nickel, mais je n'ai que 128Mb...


J'ai passé une nuit blanche dessus... :fache:
J'ai 160Go qui ne me servent a rien :fache:

Si quelqu'un connait la solution a mon problème, je lui serai
vraiment redevant!

:((
2
Hello,

Malgré la confirmation de l'exellence de la machine ... la gestion du disque est un peu pénible.
Je suis dans la même situation que toi (avec un 80Go), par contre formaté une premiere fois avec le pc puis avec le Triton j'ai un stockage fantasque de 30 Go ?
Je ne suis pas expert donc je m'en contente mais comme tu dis c'est un peu domage :(

Je profite ... saurais tu comment choper le "tap delay" (j'avais un karma avant et je ne retrouve pas la fonction sur le triton (pas de doc :().

Bonne suite.
3
Hello,

Pour la documentation:

http://www.korg.co.uk/support_list/support_list.asp?productCode=ws_triton_ex

Toute la doc complète en pdf, mais en anglais

:clin:

T'as reussi a formaté le disque depuis Triton?
Quand tu as formaté depuis le pc, t'as fait quoi comme partition?

Le HD que tu as c'est USB 1 ou USB 2.0?
4
Je suis alors le seul a avoir ce problème, ça veut dire que ça doit être mon interface usb/ide qui pose problème avec le hd...