Sujet de la discussionPosté le 21/10/2005 à 13:55:58Questions ?
Salut à tous,
J'ai quelques questions à propos du triton extreme :
-Est il possible de s'en servir comme sampler en live ?
-Y a t'il une entrée audio ? pour brancher une guitare ou autre ?
-Peut on sampler une guitare a partir du clavier ? ou doit on enregistrer d'abord la gratte sur pc puis transferer le sample sur le triton ?
Merci d'avance
VeenNettali
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/10/2005 à 16:07:48
Salut mec
alors comme sampler en live je sais pas par contre ui tu a une entrée audio pour sampler (guitare voix etc) et ui tu peu sampler directement sur le TE et ne pas passer par ton pc
voili voila
plus
Ouaip tout ca... c une workstation tu peu tout faire de a jusqua z...des kits batteries aux gravages...
pour mon utilisation le plus gros point faible c est qu il est pas si evident a prendre en main... je l ai depuis 6 mois (a peu pres ) et j avou n en pas etre venu a bout...( mais bon moi j utilise cubase comme sequenseur arrangeur donc je m y suis tardivement...)
sinon ba c est un monstre....
Ok merci pour vos réponses !
Une derniere question, moi aussi j'utilise cubase sx et des sons genre bosendorfer, steinway ou encore vienna strings (avec halion) peut on importer ces sons dans le triton ? (au niveau des extensions ? fichiers fxp/akai/wav...)
J en suis pas totalement sur mais je crois bien que tu peux cree de nouvelles banque de sons sur le TE et les reutiliser ( j ai du le lir rapidement dans le manuel ) par contre moi je l ai eu en francais avec le synthe donc je peu pa te dir ou on peu le trouver... mais il existe ca c est sur.....