Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Questions ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 581 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions ?
Salut à tous,
J'ai quelques questions à propos du triton extreme :
-Est il possible de s'en servir comme sampler en live ?
-Y a t'il une entrée audio ? pour brancher une guitare ou autre ?
-Peut on sampler une guitare a partir du clavier ? ou doit on enregistrer d'abord la gratte sur pc puis transferer le sample sur le triton ?

Merci d'avance
2
Salut mec

alors comme sampler en live je sais pas par contre ui tu a une entrée audio pour sampler (guitare voix etc) et ui tu peu sampler directement sur le TE et ne pas passer par ton pc
voili voila
plus
3
Ok merci :clin:
En gros on peut tout faire avec le TE ? arrangeur/sampleur/programmation rythmique...
Pour toi quels sont les points négatif ? Y en a t'il ?
4
Attention, il te faudra un préampli en entrée si tu veux enregistrer ta guitare ou un micro...

NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com

 

5
Ouaip tout ca... c une workstation tu peu tout faire de a jusqua z...des kits batteries aux gravages...
pour mon utilisation le plus gros point faible c est qu il est pas si evident a prendre en main... je l ai depuis 6 mois (a peu pres ) et j avou n en pas etre venu a bout...( mais bon moi j utilise cubase comme sequenseur arrangeur donc je m y suis tardivement...)
sinon ba c est un monstre.... :) :) :) :)
6
Ok merci pour vos réponses !
Une derniere question, moi aussi j'utilise cubase sx et des sons genre bosendorfer, steinway ou encore vienna strings (avec halion) peut on importer ces sons dans le triton ? (au niveau des extensions ? fichiers fxp/akai/wav...)
7
Autre chose :mdr:
Peut on trouver le manuel en FR ?
Ou doit on se le gaver en anglais ?
8
J en suis pas totalement sur mais je crois bien que tu peux cree de nouvelles banque de sons sur le TE et les reutiliser ( j ai du le lir rapidement dans le manuel ) par contre moi je l ai eu en francais avec le synthe donc je peu pa te dir ou on peu le trouver... mais il existe ca c est sur.....