Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Le trition extreme : il ya tout sauf. . . . . je suis assez décu

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 894 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Le trition extreme : il ya tout sauf. . . . . je suis assez décu
Je vien d´aquerir ce clavier monstre il ya une semaine, tout est extra les son sont volumineux, tu y trouve une grande palette, mais ca fais aussi une semaine que je cherche dans les sons de batterie naturelles acoustique, je trouve pas de son covainquant, je dirait meme que les sons de batterie acoustique sur garage band ou supet quartet de edirol sont vachement mieux,
les sons GM sont vachement plastiques.
si quelqu´un pourrait me dire si je me trompe :non: sur le compte du triton extreme ca serait cool car je me sent quand meme tres decu qu´un clavier a ce prix sans de bon sons de batterie acoustique!!!!!
:((
Vive la musique!!
2
As tu essayé le motif'es?
:8) :fleche:
Mot'es6
3
Ouai les kits drums sont trés axé electro, rnb, pour de l'acoustique faut pas hesiter a utiliser la fonction sampling.
4
Choisi t on un korg pour ces son vraiment réaliste ou pour ces gro son bien de chez korg ( don seul korg a le secret )
je croi k avant de ce procuré un clavier il fo bien définir ce ke lon a besoin.
mais avec le petit sampleur de ce triton on peu palié a ce pb non?

pour moi un triton extrem c pa pour un son de guitare acoustique a coupé le souffle ( vive roland ou yam )
5
Tu peux sampler, et créer ton propre kit de baterie... avec les sons que tu veux... ou au mieux avec les sons d'un autre synthé que tu samples lol

De plus si tu veux que ça sonne bien, généralement faut passer le kit de baterie par un compresseur et eq..