Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2006 à 11:14:50Le trition extreme : il ya tout sauf. . . . . je suis assez décu
Je vien d´aquerir ce clavier monstre il ya une semaine, tout est extra les son sont volumineux, tu y trouve une grande palette, mais ca fais aussi une semaine que je cherche dans les sons de batterie naturelles acoustique, je trouve pas de son covainquant, je dirait meme que les sons de batterie acoustique sur garage band ou supet quartet de edirol sont vachement mieux,
les sons GM sont vachement plastiques.
si quelqu´un pourrait me dire si je me trompe sur le compte du triton extreme ca serait cool car je me sent quand meme tres decu qu´un clavier a ce prix sans de bon sons de batterie acoustique!!!!!
Vive la musique!!
modempoli
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 21/01/2006 à 16:16:34
As tu essayé le motif'es?
0
Mot'es6
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/01/2006 à 20:08:50
Ouai les kits drums sont trés axé electro, rnb, pour de l'acoustique faut pas hesiter a utiliser la fonction sampling.
0
cedddddd
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/01/2006 à 11:28:44
Choisi t on un korg pour ces son vraiment réaliste ou pour ces gro son bien de chez korg ( don seul korg a le secret )
je croi k avant de ce procuré un clavier il fo bien définir ce ke lon a besoin.
mais avec le petit sampleur de ce triton on peu palié a ce pb non?
pour moi un triton extrem c pa pour un son de guitare acoustique a coupé le souffle ( vive roland ou yam )
0
Morph24
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/04/2006 à 11:52:08
Tu peux sampler, et créer ton propre kit de baterie... avec les sons que tu veux... ou au mieux avec les sons d'un autre synthé que tu samples lol
De plus si tu veux que ça sonne bien, généralement faut passer le kit de baterie par un compresseur et eq..