Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Truc bizarre avec le Triton extreme

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 605 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Truc bizarre avec le Triton extreme
Je viens de recevoir mon triton... génial la bestiole, les possibiltés sont infinies et ça me change de mon vieil X3 !!! :P:

Malgré tout il se passe un truc bizarre, lorsque j'enregistre une song... que j'éteins le triton, que je le rallume, la song enregistrée n'est plus là !!! bizarre non ? :8O:

J'ai bien cherché à sauvegarder la song dans une banque user... ça ne marche pas...

Alors docteur ? c'est quoi le problème... je ne suis qu'a la 20 eme page du manuel utilisateur... il m'en reste donc quelques centaines à lire... si quelqu'un à la réponse... ça me ferai gagner pas de temps.

Merci.

ROms.
2
Salut, très bel appareil mais malheurseuement pour nous, Mr Korg n'a pas pensé à cela.... Peut etre un jour avec une mise a jour de l'os avec la possibilité de charger ce que l'on veut au démarage de la machine.
En effet il n'est pas possible de garder en mémoire toutes les info du genre samples, songs.

Alors Mr Korg permettez nous au moin une fonction qui permetterai de choisir une song ou des samples à charger au démarage de la machine, une sorte de menu démarrage que l'on trouve dans le menu démarrer de windows. Cela ne devrait pas etre bien complexe à programmer pour les ingénieurs de chez Korg.

Tu n'es pas le premier à vouloir faire cela, alors si y'a quelqu'un de chez Korg qui pourrait en glisser deux mots aux ingénieurs, on serait encore plus nombreux à trouver le triton vraiment génial...
3
...et il faut donc sauvegarder sur la carte CF ou via USB avant d'éteindre !

NJ Productions : http://www.nicolasjeandot.com

 

4
Mais c'est complétement con ça...

même le X3... il garde les trucs en mémoire !!!

ok pour sauvegarder la mémoire, mais si au moins il y avait une
option de chargement automatique, et surtout une demande confirmation
type "êtes vous sur de vouloir quitter sans enregistrer... ça éviterai
des :fache: et des :furieux: puis des :(((

Existe-t-il un lien pour faire nos requêtes à Korg ?

Roms
5
La connerie oui des constructeurs de synthés qui inclut des options pour faire du sampling oui mais voila, la sauvegarde !!!!! les histoires de RAM !!! les périphériques qui évolue pas aussi que l'informatique et vous vous retrouver avec de vieux sampleurs qui ne reconnaisse pas les disques dur actuel !!!! drole d'époque !!!
6
Bonjour,justement je me demandais si ça vallait le coût d'installer l'os sur le triton extr???http://www.korgfr.net/somprod.html