Sujet de la discussionPosté le 06/01/2007 à 23:57:39Quelques questions d'un nouvel utilisateur, merci.
Voià je viens d'acquérir un triton extreme 61, et je découvre la bête.
J'ai la notice mais j'ai quelques soucis, donc si vous pouviez me donner un ptit coup de main, ce serai bien sympatique.
Alors est-il possible de régler les battements du métronome (par défaut il est sur noire ou 1/4) donc pour taper des rythmes parfois c pas pratique ?
J'ai vu qu'on pouvait mettre des .pcg du net pour obtenir d'autres combi ou prog mais est-ce qu'on ne risque pas d'effacer les autres prog ou combi d'usine et si oui comment fait-on pour les retrouver ?
Voilà je commence doucement pour ne pas saouler mais j'aurais pas mal de questions sur la bestiole merci d'avance.
A.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
rb72
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/01/2007 à 17:52:54
Salut j'ai un triton extreme depuis 1 an et ce n'est que du plaisir !
qu'est ce que tu entends par "régler les battements du métronome "?
c'est changer le tempo ?
si c'est le cas va : Page 0 séquencer en haut à droite là ou le tempo est indiqué (la noire) il faut taper une valeur ou bien utiliser la molette value !
J'ai vu qu'on pouvait mettre des .pcg du net pour obtenir d'autres combi ou prog mais est-ce qu'on ne risque pas d'effacer les autres prog ou combi d'usine et si oui comment fait-on pour les retrouver ?
ne t'inquiètes pas car il existe une "banque utilisateur" pour les sons que tu crées en mode prog et combi. c'est la "banque N ".
A l'origine ces deux banques sont vides et tu pourras mettre au maximum les 127 sons en mode PROG et 127 en mode COMBI.
j'èspère avoir répondu à tes questions !
salut et bonne musique !
UN TRITONIEN