Finalement. je l'ai acheté !
- 42 réponses
- 13 participants
- 2 594 vues
- 0 follower
One_
et ben... je ne suis pas déçu !!!
je redécouvre le triton !
il y a des tas de petites améliorations que l'on découvre au fur et à mesure.
les sons sont (très) nombreux. les guitares acoustiques et les hammond sont bluffants.
le système d'échantillonnage a été amélioré et facilité (notamment la fonction "auto sampling setup", qui règle toute seule les paramètres en fonction de la source que l'on désire échantillonner)
franchement, l'extreme, même si ce n'est pas une machine complètement nouvelle, constitue une très bonne mise à jour d'une machine déjà excellente.
la connection vers un pc via usb est très simple et efficace
l'écran touchview est carrément plus rapide...
la liste serait longue.... alors si vous avez des questions, des astuces ou avez envie de réagir !!!
Funkix
Morrobox
Merci pour vos avis en tout cas
Je vous enverrai du son quand j'aurai réussi à maitrîser la machine
Vince_
Beatless
Hors sujet : Citation : PC ou Mac : PC
Hyper Vince , t'as quoi comme matos? Dans ta fiche ya rien.
Quand je clique sur la petite télé , j'ai que ça:
Processeur : Pentium 120 à l'ancienne
Carte mère : Vieille
Disques durs (nombre, type) : Mou depuis l'tps
Quantité de RAM : Assez pour que j'rame....
T'as même pas un harmonica ou une sèche?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Vince_
Beatless
Hors sujet : Citation : Un Akai S1000
Vince_
Hors sujet : J'le pilote avec mon doigt sur le bouton....à la roots ......à l'arrache...
Beatless
Hors sujet : Respect.
Vince_
Jo.
Citation : J'ai commandé un Triton Extreme 76 la semaine dernière et je devrais le recevoir dans quelques jours. Vos posts me font un peu peur. Je suis au courant que le Triton est un produit de pro mais c'est si dur que ça de le prendre en main ? On met combien de mois pour vraiment bien le connaître si on a pas eu de Triton Classic ou de Studio ?
Salut, sans assistance, le triton étant ma première workstation, je l'utilisait qu'à 40% à peu près en 3 ans et depuis que j'ai découvert un forum modéré par un certain "Tri-tonton", je suis passé à 80% en trois mois.
Sinon, pour le pop rock, ça marche aussi (nous on fait de l'électro métal tribal) et le click de mon batteur a été créé à partir du sampler....Il ne faut pas dire fontaine, je ne boirait pas de ton eau
- < Liste des sujets
- Charte