Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'accord merci bcp bcp bcp bcp pour ton aide enplus le m3 a un big sequenceur comme l'oasys.Mais malheureusement le PRIX !!!
Merci et @bientôt
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12Posté le 24/01/2007 à 13:00:37
2799 dollars Mon petit.
0
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 24/01/2007 à 13:21:15
Compte bien un 2500€ si tu veux etre un des premiers en France !
J'ai comparé le triton extreme et le fantom X6, j'ai acheté le fantom X sans hésité (et le prix !!! 1600€ neuf !)
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 24/01/2007 à 13:28:27
Moi j'ai pris un Karma pour la fonction"KARMA" qui est géniale et que j'adore si elle est difficile au début. Mais au niveau worksation/sampler à l'heure actuelle, je prendrais le M3 sans hésiter avec le V-Synth GT.....
@+Mister X5.
0
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 24/01/2007 à 13:31:12
Mouai il faut que j'écoute la machine pour me faire un avis, mais l'oasys franchement c'est décevant.
oui je voix le truc, il se dise en empilant les couches genre tu passes de 4 formes d'onde à 16, tu peux faire des trucs de fou, mouai ... Cela n'a rien d'extraordinaire, il faut écouter le son de cette machine ...
un truc que je n'aime pas trop, c le rack par dessus le clavier, c pratique mais pour le transport j'ai peur que cela soit pas pratique.
Il y a des fois ou je me demande si la série ne sonnait pas mieux que la série triton !!!
En tout cas je ne mettrai pas x euros la dedans, si je veux de l'acoustique à la limite, je me prendrai le Rack du Motif version ES en occase et basta ...
Tant qu'au Fantom X le son est pas terrible ... decevant ....
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 24/01/2007 à 13:40:27
VOUS ÊTES VRAIMENT DES MANCHES LES MECS.....
Je sais, je
0
Anonyme
60
17Posté le 04/10/2007 à 21:39:04
Alors aujourd'hui plusieurs mois après la sortie du m3.... le triton extrème reste t'il d'actualité...??? notamment le 88 notes?