Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 88
Photos
1/130
Korg Triton Extreme 88

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Triton Extreme ou M3

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 546 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Triton Extreme ou M3
Bonjour quel synthé est meilleure le M3 de chez korg ou le triton extréme ??
Afficher le sujet de la discussion
11
D'accord merci bcp bcp bcp bcp pour ton aide enplus le m3 a un big sequenceur comme l'oasys.Mais malheureusement le PRIX !!!

Merci et @bientôt :D:
12
2799 dollars Mon petit. :ange:

13
Compte bien un 2500€ si tu veux etre un des premiers en France !

J'ai comparé le triton extreme et le fantom X6, j'ai acheté le fantom X sans hésité (et le prix !!! 1600€ neuf !)
14
Moi j'ai pris un Karma pour la fonction"KARMA" qui est géniale et que j'adore si elle est difficile au début. Mais au niveau worksation/sampler à l'heure actuelle, je prendrais le M3 sans hésiter avec le V-Synth GT..... :humm: :aime2: :humm:
@+Mister X5. :ange:

15
Mouai il faut que j'écoute la machine pour me faire un avis, mais l'oasys franchement c'est décevant.
oui je voix le truc, il se dise en empilant les couches genre tu passes de 4 formes d'onde à 16, tu peux faire des trucs de fou, mouai ... Cela n'a rien d'extraordinaire, il faut écouter le son de cette machine ...
un truc que je n'aime pas trop, c le rack par dessus le clavier, c pratique mais pour le transport j'ai peur que cela soit pas pratique.
Il y a des fois ou je me demande si la série ne sonnait pas mieux que la série triton !!!
En tout cas je ne mettrai pas x euros la dedans, si je veux de l'acoustique à la limite, je me prendrai le Rack du Motif version ES en occase et basta ...
Tant qu'au Fantom X le son est pas terrible ... decevant ....
16
VOUS ÊTES VRAIMENT DES MANCHES LES MECS..... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Je sais, je :fleche:

17
Alors aujourd'hui plusieurs mois après la sortie du m3.... le triton extrème reste t'il d'actualité...??? notamment le 88 notes?