Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/437
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Le sequenceur du triton

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 997 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le sequenceur du triton
Salut,

je suis un peu pommé en workstation, mais le séquenceur du triton expliquez moi un peu comment ca marche....

Merci

p.s.: et l'option sampling????

merci :D:
2
Salut...
Tu t'attaques a 2 gros morceaux du triton et je te conseille d'en approcher 1 a la fois.
Concernant tes questions jettes d'abord un coup d'oeil au mode d'emploi, car t'expliquer le fonctionnement d'un sequencer par le net c'est long.:non:

:idee: Info et astuce, tu peux mettre un fichier midi sur une carte smartmedia, l'importer dans une nouvelle song et tout faire jouer par ton triton. Ca c'est pas dans le mode d'emploi. :clin:
Musicalement Votre
3
Personnellement si tu as un pc, je te conseille d'investir dans une carte son pas trop mal(80€) et d'utiliser un sequenseur. on dirai pas mais c vachement plus agreable et commode de travailler sur un ecran d'au moin 17". certe l'ecran du triton est un ecran plat ... mais kan meme.

Par contre l'option sampling peut etre tres interessant, moi je connais pas mais il faudra ke je m'yu mette un de ces jours. La seul fois ou j'ai essayer c'etai pour enregistrer a partir du triton et j'y suis pas arriver :oo: , mais j'ai pas trop chercher non plus.

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

4
Merci
5
Nan, mais patrickwilkin, j'aimerai acheter le triton, je n'ai pas le manuel... :(( :furieux:

mais en fait, ca fait comme avec un ordi, ???(bien sur, avec un ecran pareil...)

mais, on crée des pistes, et on mixe le tout, pour faire une maquette???
C pas mal, ca......
6
Le sequencer gere 16 pistes. Tu peux enregistrer sur chacune d'elle et regler les volumes de chaque piste. En gros oui, tu peux faire des maquettes par contre avec le type d'ecran, c'est pas confort.
Comme disait angel mama vaut mieux travailler avec un pc et un programme comme cubase, cakewalk ou autre. Par contre la carte son est pas obligatoire. Il te faut juste un interface midi en usb pour relier le triton au pc. Cout en occase +/- 35 euros.
Musicalement Votre
7
Et si tu veux les modes d'emploi, ils tous tous sur le site www.korg.com dans la section support.
Bien sur en anglais, puisque l'importateur en france a decider de ne plus les mettre online afin de proteger son marche. Ridicule car on les trouves en cherchant un peu en francais aussi.
Musicalement Votre
8
Bonjour à tous
je saute sur l'occase; je suis a la recherche de la notice du Triton Le en français en pdf
Si qqu'un l' qqeu part , merci!!!!!!

mon mail: dumortier.julien@neuf.fr