Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/442
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Utilisation des sons du Triton en live.

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 629 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation des sons du Triton en live.
Bonjour à tous
J'ai acheté mon triton "le" pour jouer du jazz en live en complément du piano num. touché lourd.
Existe t'il un appareil pour piloter le triton et aller chercher, selon les morceaux que je joue, les différnts sons qui me sont nécessaire et dans un ordre préetabli à l'avance sur l'appareil en question?

C'est un appel au secours car bien entendu le vendeur qui m'a conseillé le Triton n'a su me donner comme réponse,par la suite, que de rentrer la ref. du son manuellement à chaque fois que j'en ai besoin, ce qui prend évidement trop de temps.Merci d'avance
2
Salut

oui et oui, mais les vendeurs de nos jours ne sont pas assez curieux et se contentent de prendre la becquee.

Une societe francaise a un controlleur midi qui fonctionne un peu comme une playslit.
Tu programmes a ton aise chez toi tout tes morceaux avec les combis et ce sur toutes tes machines.
Le jour du concert il te suffit de choisir le morceau et hop tous tes synthes et rack, via un ordre midi se reglent. J'ai cherche cela pendant 3 mois.

Le seul hic c'est que je ne sait plus qui le fait.
Par contre en tapant controlleur midi et les pags de recherche francaise tu vas le trouver.

Je vais faire idem mais pas avant jeudi car ai pas le temps. Si je trouve je fais signe
Cout de la bete entre 300 et 400 euros.
Musicalement Votre
3
Tu peux déja commencer par faire un copier-coller des programs que tu utilises de telle sorte qu'ils s'enchainent (001-002-003-004 etc ...) dans une même banque, en fonction de l'enchainement de vos morceaux. ensuite, tu n'as pluq qu'à utiliser le bouton d'incrémentation et le tour est joué :clin:
4
Ouai c ce ke je fais pour les concert c assez pratique
joe