Sujet de la discussionPosté le 18/08/2009 à 16:05:55Utiliser les sons du Korg via midi sur PC
Salut à tous,
Donc voilà, j'ai relié mon triton au pc via un cable "usb-midi" pour pouvoir lire des fichier midi avec mon lecteur vanbasco et utiliser les sons du korg.
Quelqu'un sait comment parametrer le Triton pour qu'il fonctionne comme expandeur et qu'il lise toutes les pistes de mes morceaux midi?
Parce qu'en fait là quand je lance la lecture d'un fichier midi, le korg ne lis qu'une piste (même si le morceau en contient plusieurs par exemple guitar+drums+bass etc ....)
Bah oui y a du signal, et sur le LE c'est pareil que le TR le TR c'est juste une mise a jour du LE, mes après je pense que c'est au niveau de l'interface mon Triton ne reconnait pas.
Merci de avoir voulue m'aidez!
Mes je pense vraiment que le souci et l'interface faut pas cherché midi 14h.
j'ai essayer mes ca n'a rien changer, pas de chance héhé je vais pas la zapper elle fonctionne très bien avec mes autre claviers pas de latence rien du tout! donc bon toute façon M-Audio et très bon pour les interface mes pour le Triton il faut autre chose.
La notice je les lu figure toi, mes c'est une question de format avec le MIDI c'est comme ca ce n'est même pas un problème puisque le matériel fonctionne, J'ai appeler la hotline de Korg et même heu pense que c'est le Triton qui n'est pas compatible avec mon Interface, je te demande pas de me répondre si tu ne sais pas.
Mes merci de avoir pri un peu de temp libre pour essayer de m'éclairai.
J'ai investie dans une interface audio modèle Akai EIE avec le système midi In et Out puis miracle tout fonctionne parfaitement j'en revient pas !!! donc j'avais bien raison c'était bien le Triton qui ne reconnaissais pas mon ancienne interface midi.
Merci à tous pour vos réponses, et de m'avoir aiguiller !