Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 61
Photos
1/442
Korg Triton Le 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Samples pour concert

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 901 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samples pour concert
Salut, avec mon groupe, on a créer des samples pour nos morceaux.
On fait bientôt notre premier concert mais on est dans la merde car on sait pas trop comment les lancer.
Que faire : les mettre dans le sampler, et les lancer en appuyant sur une touche ?
Brancher un pad en midi pour les lancer ?

La solution du pad est pas mal, mais merci de nous aider, on sait pas quoi faire.

A+
2
Une solution, assez pratique : tu fais un multi - échantillons : tel sample sur telle touche; tel autre sample sur telle autre touche etc... Utilises Orig Key et Top Key pour déterminer la portion du clavier affecté par chaque sample.
Ensuite, tu convertis tes samples en Program (Conv. To Prog), et tu enregistres tes samples sur le supporte Smart Média.
Enfin, tu passes en mode Program, tu vas chercher le numéro du program qui correspond à ton multi - échantillons, et tu retrouves tous tes samples que tu peux déclencher à partir du clavier. Pas besoin de brancher un truc de plus derrière le triton !
Voilà,
Leibniz.

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

3
salut les gars, sujet inactif depuis 2004, me voici pour une tite mise à jour !

ma question : est-il possible d'ajouter des sons externes au triton (ceux de korg, style "sons orientaux" comme chez yamaha ou autre) via la carte samlping ou une autre  carte ?

merci !
Yamaha S90 es, Yamaha MW12cx, Samson Resolv 65a