Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mettre en relation un krome avec un sd40

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 271 vues
  • 2 followers
1 mettre en relation un krome avec un sd40
bonjour
si vous avez mis en relation un krome avec un ketron sd40 ou ketron sd3 pouvez vous m'indiquer la procédure afin d'avoir main gauche les styles du ketron et instruments du krome main droite
merci d'avancebold text
TONY GALA
2
Bonjour, j'utilise des BK7M Roland + Krome88, mais normalement la procédure devrait être la même.

tu choisis ton Play Mode (MasterKB, Accordéon...)
tu choisis le canal midi pour ta partie arranger en appuyant sur Arranger kb et au besoin tu mets tes filtres. (si tu as pris le mode accordéon il doit être prédéterminé)
tu splittes ta main gauche sur le Krome en déterminant la zone qui t'intéresse et tu choisis le même canal midi out que l'arranger (ou les parties que tu veux piloter).

tu détermines les zones main droite pour le Krome en laissant les réglages pour les sons internes.

https://www.ketron.it/images/ketron/Manuali_HTML/SD40/francaise/index.htm
º¿º
3
merci pour la réponse
TONY GALA
4
tu dis tu split sur le krome mais comment on splitte je ne vois pas la manip
TONY GALA
5
tu vas dans Page>P4Zone et tu détermines pour chacune des 16 parties de quelle note à quelle note tu veux jouer, en split ou en layer. (et vélocité, recouvrement etc....)
Dans P3 Timbre Paramètres, tu détermines si tu joues sur les canaux internes du Krome ou sur les externes... en Ext2, tu détermines le ProgramChange et la banque, c'est à dire que tu vas choisir les timbres de ton SD. tu peux appeler des milliers de sons.
Perso je gère énormément de choses sur scène par ce moyen et avec des astuces de Channel Shift, d'appel de banques en canal16 et autres, je joue sur plus de 16 canaux.
Voilà pourquoi j'utilise le Krome à 50% comme clavier standard et 50% comme Master KB.
Et pour dépasser les 512 combinaisons sans avoir à recharger depuis la SD, j'utilise du SYSex envoyer en USB depuis les tablettes sur lesquelles se trouvent partitions et PgCh.
J'ai eu des Yamaha et Roland, mais je n'ai pas trouvé d'autre clavier correct qui réunissaient autant d'avantages dans cette gamme de prix. J'ai trois ensembles de Krome88 + BK7M + Vmachine utilisée surtout en sampler.
et je gère facilement les 500 morceaux de notre programme.

www.allrythmics.com