Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 3 73
Photos
1/19
Korg Kronos 3 73

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Korg dévoile le Kronos 3

• 103 réponses
  • 44 participants
  • 14 115 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg dévoile le Kronos 3
351638.png
Explorez les fonctionnalités avancées de la nouvelle workstation Kronos 3 de Korg, déclinée en trois modèles 61, 73, et 88 touches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation de totounet :
Citation de satanez :
MAIS ! C'est toujours le même mais en moderne d'aujourd'hui ! Bof, donc Korg modernise, j'attends donc le king Korg version 2025

j'ai possédé le king korg, une bon p'tit synthé que je regrette avoir vendu ! je ne savait pas que korg allais en sortir un nouveau ...:clin:
102
x
Hors sujet :
Pour preciser:
Il y a le King Korg Neo qui est sorti, et qui est « le nouveau king Korg » en quelque sorte sauf qu’il n’y a rien de nouveau.
Non ce que je voulais dire c’est que le Multi/poly est au contraire pour les amoureux du king Korg comme toi et moi la vraie evolution des VA Korg.
Tout y est plus puissant sur 4 layers au lieu de 2, tu as notamment les modelisations de filtre SEM (comme le KK), moins d’aliasing, plein de possibilités supplementaires pour faire bouger le son… ca sonne de dingue!
Pour moi c’est le synthé du marché a moins de 1000 euros qui va taper des sensations de machines beaucoup plus cheres.
Le Kronos a l’AL-1 qui est super, mais la vitrine VA de chez Korg c’est le petit Multi/poly selon moi, et d’ici a ce qu’il arrive dans le successeur du Kronos s’il arrive un jour…
103
Citation :
... dans le successeur du Kronos s’il arrive un jour…
c'est intéressant comme idée, tout comme les Montage et autres Workstations .
Comment les marques vont elles remplacer ces models ? En ajoutant un p'tit truc tout les 4/5 ans :8O: ou avec un "tueur" innovant et modulable ??
Il va y avoir de belles surprises a la rentrée mais pas dans cette gamme, patience donc :mrg:

[ Dernière édition du message le 18/08/2025 à 13:59:37 ]

104
On sait que ces 3 gros synthés comme le Kronos sont de moins en moins vendues, les générations de musiciens les plus jeunes ne les achètent pas vraiment .

Du coup ces machines vont elles continuées à être produites?

Ou si elles sont encore produites sans doute que les modèles vont rester plus longtemps en production avant d’être renouvelées…
On verra bien.