Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2015 à 14:14:58Commentaires sur le test : Là-haut…
Lancé il y a près de 4 ans, le Korg Kronos vient de connaitre une évolution majeure, tant matérielle que logicielle. Le temps est donc venu pour nous de faire le point, histoire d’allonger notre plus gros test…
Bonjour , comment on obtiens l'EXs 49 de Kapro gratuitement quand on a fait l'acquisition d'un Kronos 2 .
Ça se fait tout seul ou faut faire une demande ?
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
Si c'est de l'EXS19 dont tu parles, je l'avais téléchargée après avoir acheté mon Kronos 2 en donnant mon numéro de série de Kronos 2 en ligne et elle avait été automatiquement activée. Maintenant que le Kronos 2 est arrêté, j'ignore si cette promo est toujours valable.
Du coup je m'interroge sur ce nouvel OS, j'ai été voir sur le lien ci-dessus et à part le retrais de la limitation il n'y a rien d'autre ? Du coup je ne vois pas trop l’intérêt de faire l'update si je n'ai qu'un seul Kronos avec des banques que j'ai achetées ? Quelque chose m’échappe ou pas ?
Oui c'est bien ça Synthwalker , j'ai juste fait un lapsus du chiffre avec mon téléphone.
Je peux télécharger la banque mais je ne vois pas de numéro de série.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
synthwalker
12190
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
296Posté le 12/06/2022 à 22:37:15
Le numéro de série est celui de ton Kronos 2, tu dois le fournir en ligne pour recevoir un code d'activation à entrer ensuite sur le Kronos 2