Sujet de la discussionPosté le 24/07/2015 à 14:14:58Commentaires sur le test : Là-haut…
Lancé il y a près de 4 ans, le Korg Kronos vient de connaitre une évolution majeure, tant matérielle que logicielle. Le temps est donc venu pour nous de faire le point, histoire d’allonger notre plus gros test…
Bonjour , comment on obtiens l'EXs 49 de Kapro gratuitement quand on a fait l'acquisition d'un Kronos 2 .
Ça se fait tout seul ou faut faire une demande ?
Si c'est de l'EXS19 dont tu parles, je l'avais téléchargée après avoir acheté mon Kronos 2 en donnant mon numéro de série de Kronos 2 en ligne et elle avait été automatiquement activée. Maintenant que le Kronos 2 est arrêté, j'ignore si cette promo est toujours valable.
Du coup je m'interroge sur ce nouvel OS, j'ai été voir sur le lien ci-dessus et à part le retrais de la limitation il n'y a rien d'autre ? Du coup je ne vois pas trop l’intérêt de faire l'update si je n'ai qu'un seul Kronos avec des banques que j'ai achetées ? Quelque chose m’échappe ou pas ?
Oui c'est bien ça Synthwalker , j'ai juste fait un lapsus du chiffre avec mon téléphone.
Je peux télécharger la banque mais je ne vois pas de numéro de série.