Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Module HD-1 et filtre

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 298 vues
  • 2 followers
1 Module HD-1 et filtre
Bonjour à tous,
Ravi de ce Kronos que j'ai depuis environ un mois, je pense en revanche : soit ne pas avoir bien cerné l'utilisation des filtres, soit que cette section est sous dimensionnée par rapport aux autres...
Je travaille sur le module HD1 pour l'instant, et je cherche à assigner des contrôles de cutoff frequency.
Je voudrais les assigner à l'aftertouch ou au ruban.
A l'aftertouch, j'arrive très bien à assigner le LFO, mais pour la fréquence de coupure du filtre, soit je n'agit pas sur le(s) bon(s) paramètre(s), soit c'est très très timide... Bizarre, j'y arrivais très bien sur un D-50 ça doit quand même bien être faisable !:D:
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
2
Hello,

Pour assigner la fréquence de coupure à l'aftertouch, dans l'onglet Filter, puis Filter1 Mod, modifier la partie Filter A modulation: AMS1:After Touch, intensity en fonction du resultat attendu. Idem pour l'osc2 s'il y a deux oscillateurs sur ton programme.
Au préalable, dans Global/Basic, sélectionner la courbe after touch par le paramètre "After Touch Curve". Par contre, si on met la courbe à fond, le resultat est un peu pourri...(ou alors il y a un pb sur mon clavier).
3
Merci beaucoup pour ta réponse... j'essaye ça dès demain...