Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 61
Photos
1/389
Korg Kronos 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

9/10

réactions à la news [NAMM] Korg Kronos : les détails

• 459 réponses
  • 66 participants
  • 100 457 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Kronos : les détails
Voilà ! On a enfin les détails officiels du Kronos, la workstation tant attendue de Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
441
Merci infiniment pour ce test ! Ca va faire plaisir à bon nombre d'afiens qui bavent !
Le motif xf doit se faire du soucis en ce moment même...:mouarf:
442
EST CE QUE LE TEST EST EN LIGNE?
CORDIALEMENT
443
1 quand il le sera, tu pourras voir l'icône correspondante ne surbrillance ( " article " entre " médias " et " tutos " )

2 il serait préférable que dorénavant tu te soumettes à écrire en minuscule.

Cordialement.
444
Vous énervez pas les gars, le test sera bientôt en ligne ; il est écrit, maintenant il faut le relire, le monter et l'illustrer... mais ça prend du temps, car rien que le texte représente 20 pages de magazine ! :bise:
445
le bref bilan de certain afiens, c'est

Kronos plus de potentiel que le motif xf, mais plus complexe à " rentabiliser " .
446
attention , n'enterrez pas le motif trop rapidement , ce sont deux machines différentes , et je peux vous dire qu'au final ,difficile de donner un avantage à l'un ou l'autre , parce qu'ils sont excellents et complémentaires .
447
Le motif a dors et déjà pour lui l'avantage du non tactile plus fiable et rapide ( à priori ).
Faut voir le workflow, le plaisir à travailler composer jouer mixer enregistrer.

Faut voir aussi notre capacité/envie d'utiliser le potentiel d'usines à gaz comme ces grosses workstations.
448
comment est ce que l on peut etre musicien et parler de rentabilité...?
449
" Rentabiliser ", n'est pas forcément en terme d'argent.
Dans ce cas précis, je parlais plus de pouvoir " exploiter " ( encore dans le champ lexical du travail )

Enfin de kiffer la machine si tu préfères.
450
Y a du nouveau ici

Korg annonce aussi de nouvelles banques de sons pour le Kronos (à partir d'Octobre) :

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!