"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
petitsynthe
2361
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
423Posté le 01/07/2011 à 14:42:47
Bande de veinards !!!
Je ne vais l'avoir que dans 2-3 mois (parce que faut que j'économise un peu !).
En attendant le test de Synthwalker, quels sont vos opinions sur cette machine, les points forts et les points faibles ?
[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 09:06:06 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
427Posté le 07/07/2011 à 16:14:49
Y'a un mec qu'a ouvert son synthé, un japonais?? j'ai etais surpris de voir qu'il y'avait a l'interieur une carte mere de pc avec tout les connecteurs et tout (ventilo (j'avoue que ca m'a refroidi un peu (http://si7-lab.blogspot.com/2011/06/part-5.html
En quoi ça peut refroidir ?
La solution hardware utilisée est une solution éprouvée, que demander de mieux ?
Tout se passe au niveau du logiciel embarqué (linux + Korg), c'est ça le plus important.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
429Posté le 07/07/2011 à 17:17:32
c'est peut etre psychologique mais disons pour 3000 euros on s'attends a voir a l'interieur autre chose pas comme ca une carte mere pc juste mise a l'interieur et sur le long terme ca fait douter c'est une horreur les ventilos dans une machine
Moi perso, je ne m'attendais pas à voir autre chose. C'est tout à fait ce qu'il fallait faire de la part d'un constructeur).
Si on va par là, on pourrait dire qu'un Oasys, c'était un PC avec un P4 2.8GHz à 8000 euros... pourtant, c'est tellement plus.....
Dans le Kronos, il n'y a pas DES ventilo, il y en a 1, et je peux te dire (puisque j'en ai un) qu'il est inaudible.