Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 61
Photos
1/389
Korg Kronos 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

9/10

réactions à la news [NAMM] Korg Kronos : les détails

• 459 réponses
  • 66 participants
  • 100 397 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Korg Kronos : les détails
Voilà ! On a enfin les détails officiels du Kronos, la workstation tant attendue de Korg.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
421
Si j'en crois UPS, il se trouve actuellement (depuis minuit) à coté de Lyon.... je compte les heures !!!!

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

422
ça y est, je l'ai.
Kronos 61 n°000051
Bon, c'est cool RIchard, tu va pouvoir me passer toutes tes belles programmations :p

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

423
Bande de veinards !!!
Je ne vais l'avoir que dans 2-3 mois (parce que faut que j'économise un peu !).
En attendant le test de Synthwalker, quels sont vos opinions sur cette machine, les points forts et les points faibles ?

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

424
Perso? je me demande si les prog réalisés avec le polysix du kronos sont compatibles avec l'Oasys?
Quand dis tu Richard?
425
Tous les fichiers oasys sont compatibles kronos, l'inverse n'est pas possible.
426
Ahrr fourberie, pas cool ça!
Merci pour ces précisions Richard.

[ Dernière édition du message le 02/07/2011 à 09:06:06 ]

427

Y'a un mec qu'a ouvert son synthé, un japonais?? j'ai etais surpris de voir qu'il y'avait a l'interieur une carte mere de pc avec tout les connecteurs et tout (ventilo headscratch.gif (j'avoue que ca m'a refroidi un peu icon_sad.gif (http://si7-lab.blogspot.com/2011/06/part-5.html

428
En quoi ça peut refroidir ?
La solution hardware utilisée est une solution éprouvée, que demander de mieux ?
Tout se passe au niveau du logiciel embarqué (linux + Korg), c'est ça le plus important.

429

c'est peut etre psychologique mais disons pour 3000 euros on s'attends a voir a l'interieur autre chose pas comme ca une carte mere pc juste mise a l'interieur icon_surprised.gif et sur le long terme ca fait douter c'est une horreur les ventilos dans une machine headscratch.gif

430
Moi perso, je ne m'attendais pas à voir autre chose. C'est tout à fait ce qu'il fallait faire de la part d'un constructeur).
Si on va par là, on pourrait dire qu'un Oasys, c'était un PC avec un P4 2.8GHz à 8000 euros... pourtant, c'est tellement plus.....

Dans le Kronos, il n'y a pas DES ventilo, il y en a 1, et je peux te dire (puisque j'en ai un) qu'il est inaudible.

Et puis un ventilo, ça se change....