Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/521
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Différences entre M3 et M3M

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Différences entre M3 et M3M
La question est dans le titre. Quelles sont les différences entre la version clavier (je crois que quelque soit le nombre de touches, les versions claviers sont toutes les mêmes) et la version rack. Et ne me dites pas qu'il y a le clavier en moins lol
Question concernant les possibilités des machines, la mémoire embarquée -nombre de formes d'ondes, mémoire vive etc - les évolutions possibles - peut-on intégrer les mêmes cartes optionnelles dans la version rack que dans la version clavier ? -. Question aussi concernant l'écran tactile... est-il vraiment bien tactile sur le rack ? Question aussi relative au nombre d'entrées sorties audio analogiques, numériques, usb2 etc.
Merci à ceux qui connaissent bien les bestioles.

En fait je viens juste de découvrir cet - engin blanc " mode épurée oblige " et je suis tombé sous le charme des possibilités et des sons.
2

Citation : La question est dans le titre. Quelles sont les différences entre la version clavier (je crois que quelque soit le nombre de touches, les versions claviers sont toutes les mêmes) et la version rack. Et ne me dites pas qu'il y a le clavier en moins lol
Question concernant les possibilités des machines, la mémoire embarquée -nombre de formes d'ondes, mémoire vive etc - les évolutions possibles - peut-on intégrer les mêmes cartes optionnelles dans la version rack que dans la version clavier ? -. Question aussi concernant l'écran tactile... est-il vraiment bien tactile sur le rack ? Question aussi relative au nombre d'entrées sorties audio analogiques, numériques, usb2 etc.
Merci à ceux qui connaissent bien les bestioles.

En fait je viens juste de découvrir cet - engin blanc " mode épurée oblige " et je suis tombé sous le charme des possibilités et des sons.

be, il est pas sorti le m3m, comment veux tu qu'on ait les spec? lol
3
Le m3 m est sorti, je l'ai chez moi... il est identique à la version clavier..mais ce n'est pas un rack. il mesure 67 cm.