Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

Sujet Mise à jour M3

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 7 428 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jour M3

Salut à tous !

 

Je viens d'avoir mon M3M, ( très content de l'engin )

 

Alors mon problême vient en fait de la MAJ en XPANDED, j'ai démonté le M3M afin de pouvoir changer la SD CARD de 256MO d'origine pour en mettre une de 2 Go afin de pouvoir y insérer les 180MO de PCM ( fichiers KEP )

En fait je n'y arrive tout simplement pas parce que la carte ne doit pas être formatée comme il faut ... !

Puisque j'ai rééssayé avec les fichiers d'origine ... çà ne marche pas non plus !

J'ai bien regardé dans les propriétés des 2 cartes ( Format FAT pour toutes les deux ... icon_neutral.gif )

alors comment formater cette carte SD  ?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

Afficher le sujet de la discussion
21
x
Hors sujet :

salut jc ;) ça fait un bout de temps déjà car je ne trouvais pas le clavier seul.... ai échangé contre un fantom g6 que j'ai beaucoup aimé, ensuite un vsynth gt, suivi du motif xs, re-gt, et maintenant nordwave et je cherche a échanger contre un kurzweil pc3.... le m3 reste un superbe instrument....
;)

[ Dernière édition du message le 18/03/2012 à 14:13:30 ]

22

 

Hors sujet :

 

icon_exorbite.gif wow ... tu t'es fait plaisir  icon_cool.gif !

Qu'est-ce qu'y t'a plu dans le G6 par exemple ... ? Et le GT, pour le sound design c'est vraiment bien ?

 

En ce qui me concerne je me prépare à accueillir une "vieillerie" >> l'EX5 de YAMAHA, qui reste pour moi aussi puissant que le M3 ( question synthèse, effets ... etc )

 

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?