Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/521
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

karma - pistes - sons - attribution ....????

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 063 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion karma - pistes - sons - attribution ....????
Bonjour ,
je n'arrete pourtant pas d'avoir le nez dans le manuel d'utilisation , Mais .....:nawak:
Si quelqu'un peut m'éclairer ....
Je voudrais savoir :
Comment on peux savoir quelle piste / ou quel son est dans le KAMA (dans une combi) ?
Comment fait-on pour définir qu'un son doit être jouer dans le KARMA ?
TOUS LES SONS peuvent-ils être mis dans le KARMA ?

M E R C I

[ Dernière édition du message le 24/05/2014 à 18:51:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
La mieux, c'est celle que tu préfères. Les deux configs peuvent même fonctionner en même temps. Il faut juste un deuxième câble midi. Et aussi une seule horloge qui synchronise les deux systèmes (synchro INT pour l'appareil qui pilote et EXT pour celui qui est piloté).
12
OK et merci ......
Juste encore une petite précision .... ou se situe la syncro de ses horloges ???

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 21:06:24 ]

13
Ça se passe dans le mode global tout simplement:
Page 1 Midi basic
Midi Clock interne ou externe au choix pour le M3 et le choix contraire dans l'autre appareil, bien entendu.
Nous sommes toujours dans la logique de savoir quel système envoie des informations et lequel les reçoit.
Comme pour les trains, il vaut mieux n'avoir qu'une seule horloge qui synchronise tout le réseau.
Je pense que maintenant, tu as tous les éléments pour paramétrer une configuration MIDI entre deux appareils ou plus.
J'ai cru comprendre que tu avais un RadiasR plus une carte Radias, ça ne fait pas double emploi?
14
J'ai effectivement les 2 ... j'ai acheté l'ensemble d'occasion ... et la carte RADIAS était déjà installé ..... si j'avais le courage ... je démonterais le M3 pour en extraire la carte et la revendre .... mais je ne sais pas si cela ce revend bien ..(j'ai la boite )
Pour ma part je prefere avoir les potars du RADIAS R a porté de main .... c'est mieux que d'aller chercher les parametres par le biais du M3 .
En ce qui concerne le branchement MIDI , au début j'avais bien un branchement M3 "OUT" vers RADIAS R " IN " mais il me semble que j'avais des problemes pour enregistrer en mode séquenceur .......
Affaire a suivre ....
Merci
15
Bonjour Philou,
je t'achete la carte si tu la vends

Cordialement

Thierry
16
Pourquoi pas .... fais moi une offre ... j'étudirais la chose .
Cordialement

[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 10:22:33 ]