Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Mon triton devient fou, aidez moi svp

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 761 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Mon triton devient fou, aidez moi svp
J'ai un probleme enorme, en fait j'ai essayé de convertir un multisample en program et je l'ai inscris à la place d'1 program dans la banque e, et la bon ca charge, ok ca avait l'air de bien marcher
je redemarre montriton, et la c marqué writing into internlamemory pendant 20 secondes, et apres ca lance la page d'acceuil, mais tous les sont ont disparus, j'ai plus aucun son a part le piano
apres j'essaie de recharger, bon ok tous les sont sont rechargées marchent, mauis je réeteins, et maitenant a chaque demarrage ca fait writing into internal memory et ca enleve tous les sons
qu'est-ce qu'il faut faire pour que que mon trion redevienne normal ?

aidez moi

renzi
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ça, j'en sais rien, j'en ai jamais vu la queue d'un, mais j'ai eu ce type de problème sur le multieffet d'un pote lors d'une mise à jour. Heureusement que j'avais sauvé ses presets avant !
La réinitialisation doit être expliquée dans le manuel, style t'appuies sur deux boutons à la fois en le mettant sous tension ou un truc dans le style.
12
De toute façon, une fois que tu changes l'os, il est automatiquement réinitialisé !

Renzi, tu dois insister jusqu'à ce que ça marche !

Il arrive aussi qu'il y ait une erreur au niveau de la disquette. Tente sur une autre disquette.
13
Bah justement je la trouve pas cette page
14
Magik, je t'assure que ce n'est pas le cas tout le temps (cf. mon flashage du multi-effet). Les presets de mon pote n'étaient pas perdus avant que je réinitialise moi -même. Mais je suppose que tu es sûr que c'est le cas pour le Triton...
15
Pour info je viens de changer l'os et ca foire toujours
bon je vais reesayer
16
Fab : J'ai souvent fait des mises à jour sur des marques différentes et c'était le cas.
Mais pour ton effet, y'a pas de bleme, je te crois.
17
J'ai remis 4 fois l'os, avec 2 jeu de disquettes différentes et formatées et tout et tout

rien !!!!

a chque demarrage, avant l'écren d'acceuil j'ai
"writing into internal memory"
et il efface tout ce con a chaque demarrage !

et apres une fois que c chargé,
j'ai un message " flash rom device error"

si quelqu'un connait le probleme....
18
Salut à tous,

Bon charger correctement l'OS sur le triton, il faudrait que tu commences (Renzi) par initialiser la machine, pour ca, tu dois retirer toutes disquettes, connections scsi (au cas ou...), mettre ta machine sous tensions, en maintenant enfoncé simultanemant les touches "enter" et "zero", a partir de la, ta machine sera vidée, et tu pourras installer le nouvel OS, prends, si c'est encore possible, bien soin de sauvegarder ta configuration (prog, global, etc....), de maniere a pouvoir les remettre ensuite....
Si le probleme persiste, et si tu veux avoir quelqu'un au telephone, pour t'aider dans toutes les demarches, tu peux contacter Luciano chez Korg au 01 34 48 38 34, il s'occupe de la hotline, et pourra certainement t'aider....

En attendant, bon courage....

Korgdialement...
:8)
19
Sinon t as pas les 2 disquettes fournis avec le triton ??? Je crois qu elles servent a ca si je me souvient bien....
20
Ouai ok
j'ai essayé de d'initialiser en appyant sur enter +0
mais il se passe rien

je vais appeler la hotline

merci beaucoup

les deux disquettes ca sert à rien car il efface tout au démarrage ce con