Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Carte extension PCM

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 949 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte extension PCM
Fanatique des sonorité vintage comme le rhode (trémolo) wurlitzer(bien crade)
je n'ai jamais trouvé d'expander qui sonne comme les ancetre,est ce que quelqu'un
a tester les differentes cartes pcm et ce qu'il en pense? :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Et la carte orchestra exb-pcm 02 ca interesse personne ?
je la vends, je l'au eu avec le triton, mais bon moi les sons d'orchestre :??: :??:
tcho
12
Ce que j'en pense, c'est que les premieres cartes PCM ne sont vraiement pas terrible (pour moi, la pire, c' est la PCM02...)
En bidouillant, la 05 peut etre sympa, quant aux cartes06/07/08 il y a un reel mieux.
Reste plus à KORG de nous mijoter de bons samples avec de beaux programmes pour enfin avoir à sa disposition de sax, des wurlitzers et des clean guitares convaincant et chaleureux...

Teuf :D:
13
D'accord avec Teuf, la PCM02 c'est la plus mauvaise, je me suis dépêché de la revendre (on me l'avait filé aussi avec le Triton), ensuite, j'en ai essayé pas mal des PCM (03,04,05), c'était pas bien terrible et puis j'ai cassé ma tirelire (environ 3000F à l'époque) pour me payer l'EXB-MOSS. :bravo:
Ca au mois c'est de la carte avec des sons qui décoiffent :P: et en plus plein de possibilités ouvertes avec les oscillateurs multiples. Je ne regrette vraiment pas cet achat, ce sont les sons que j'utilise le plus. :aime:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

14
Qu'en est-il de la PCM 09, c'est la carte "Trance" je crois ?

Quelqu'un l'a essayé ?

Comment sont les sons ?