Sujet de la discussionPosté le 10/04/2007 à 17:05:46Triton programme change en live
Salut,
je m'adresse à ceux qui font du live avec un triton, quel est le moyen le plus simple pour changer de programme en live ? c'est le seul défaut que je vois a cette machine, ya tellement de programmes partout, que si je dois chercher 10 secondes mon son, ça sera plus a moi pour le solo. Le guitariste va etre content
j'avais pensé a un pédalier midi, ou une surface de controle ...
merci
Salut, tu utilises combien de sonorités, si pas plus de deux tu peux spliter ton clavier, pour cela tu utilises un combi tu places à gauche ta nappe ou autre et à droite ton lead.
le mieux etant de posseder deux synthé.
j'ai environ 30 sons dont certains reviennent partout dans le spectacle (orgue, piano, accordéon)
le foot switch ne permet que d'avancer si je me trompe ? y a t-il moyen de mettre deux pédales de switch ? comment passer rapidement d'une combi a un prog ?
Tu n'as pas deux boutons de changement de valeurs juste à gauche de ton écran sur ton clavier? Sur mon triton, je peux passer d'un programme à l'autre ( supérieur ou inférieur) en mode User sans que ça pose de soucis.
Moi je mets les sons dans un SONG ( sequencer ), et je passe d'un track à l'autre pour changer le son. Tu peut donc préprogrammer 16 sons. C'est mon avis mais aprés pleins d'essais , c'est vraiment le plus pratique.
Les combis , j'ai essayer , j'ai laissé tomber
J'utilise aussi la BANK E ou je mets touts mes sons que j'utilise avec mon groupe