Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Mox - World Navel

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 003 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mox - World Navel
Salut à tous, je viens vous faire part de ma nouvelle compo :

http://djmox.net/Mox_-_World_Navel.mp3

Le triton joue la basse, les reverse, les crashs et tous les pads...Bon c'est pas super bien mixé et y'a pas de mastering (pour le moment...) mais je voulais vous faire partager ma compo !

a+

Mox
http://www.djmox.net
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah pour l'instant la Moss m'a rajouté un ( ou 2 ) cuivres solo(?) très sympa et expressifs et controlables en tmps réel via joy ... super... :P:

Pour le reste, pas eu trop de temps mais cela ne m'a pas trop "révolutionné" mon install ...

J'ai donc (pour l'instant) l'ipression d'avoir acheté un synthé de modelisation cuivre ( j'en ai rien à pêter des claviers /rhodes et autres sons "gras", l'EMU me fournit tt ce qu'il faut de ce côté là ...

Je recherche par contre des strings expressifs pour faire de l'orchestral / Film ...

Et je me pose des questions de choix entre

* Emu virtuoso ( nvelle rom dispo d'ailleurs fô que je vois si interessante )
* Roland quelquechose + cacartes ?
* Motif rack

Un sampler Hard ( mais bon, j'en suis aux maquettes placage d'inspirations, le jour ou pour raison de prod, je devrais remplacer le violon solo qui joue ses 3 notes par un mégà sample de n mégas qui ne sonne correct que sur un tiers d'octave je pourrais dire que j'ai terriblement avancé dans mes projets :bravo: )

Pour l'instant, je recherche surtout une bonne boîte à presets qui soit performante dans son domaine ( strings ) et pour un budget d'env 800 €....

Des pistes ?
12
En fait tu cherche un "généraliste",perso j'ai un peu laissé tombé les tests dans le commerce,qui sont trompeurs et qui n'apportent pas grand chose,mais essai le Motif rack qui est "le" expander du moment,yamaha apres certains écueils comme les "EX"par exemle,a l'air
de faire des trucs pas mal,meme si il s'est tres mal vendu a cause de l'OS lent et quelques
trucs désagréables,j'ai quand meme été étonné a l'écoute du CS6X,quand au motif ça a
l'air de jazzer (positivement)sur tous les forums...à voir (surtout écouter) :clin:
Maintenant les sons "classiques"alors la!:trop compliqué,perso je me fierait aux choix
des mecs qui font de la compo à l'image a savoir:big sampler genre S6000 et la batterie
de CD's "Gold Orchestral"(surtout au format propriétaire pour éviter le suicide!)à 2000euros!
maintenant si la gestion de ta thune s'apparente plus a celle de Donald que celle de Picsou,alors un Virtuoso est peut etre la clef... :clin: