Sujet de la discussionPosté le 11/12/2004 à 11:05:28Définir un sysex de changement de mode du triton sous sx2
Salut,
besoin d'un coup de main:
Je voudraisdepuis cubase sx2 ordonner via un sysex au triton de changer de mode ( progr vers combi...), mais ceci depuis le manager d'appareil midi.
Je m'explique: j'arrive via les sysex F0 42 30 50 4E 00 F7 et autres à lui faire changer de mode, mais seulement en insérant un événement midi sur la piste qui le contrôle dans cubase. Ce que je voudrais arriver à faire c'est écrire cette commande ( sysex pré-cité ) sur un script en .XML. Commecela j'installerai 3 "tritons différents" dans ma liste d'appareils midi, un pour les programmes, un pour les combis et un pour le sampling.
Quelqu'un pourrais me dire comment rédiger cette commande sur le patchname( script cubase ) car c'est cela précisément que je cherche. Sous quelle forme dois-je la rédiger ?
binaires à la suite, en colonne, avec des crochets ......?????
merci
Yannthekeys ------
Yannthekeys
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/12/2004 à 12:11:32
Comme d'habitude pas de réponse.... il n'y a que moi qui réponds aux threads des autres.
bande d'égoïstes !!!!!!!!!
Perso ton message serait mieux dans la section cubase que dans la section Triton.
En gros, tu demande si le Manager d'Appareil Midi de Cubase peut envoyer des sysex en plus des MSB, LSB, controleurs, program change...
Je viens de regarder et je ne pense pas que ce ne soit possible. Par contre ton idée est interessante.
Sur la nouvelle mouture de SX (le 3) le mixer midi est apparement revenu
Il peremettait de faire des mixers avec des sysex et de commander des synth. Si en plus il est automatisable, c'est tout bon. Mais je n'ai pas encore SX3 pour verifier.