Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000 VP
Photos
1/134
Kurzweil K2000 VP

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet K2000(VP) et K2500.

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 2 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion K2000(VP) et K2500.
Bien le bonjour...

Voilà, le sujet était classé dans K2500, mais je tiens aussi à avoir des avis de possesseurs de K2000(VP).

Voici donc le lien, j'attends vos réactions.

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca a l'air d'être un diagnostic qui coince. Si tu as la notice, cherche à aller dans le menu "boot", je crois qu'il faut appuyer sur EXIT pendant qu'il s'allume (écran "please wait" )

Et là, lance les dignostics.

RDV dans ton référence guide, il me semble...
22
Ok merci, je vais éssayé :D:
Yann
Vive la zic...!!!!!!!!
23
Je suis entrain de chercher dans mon mode d'emploi, il est en Anglais en plus :???:
car là il me marque quand je l'allume en attente de scanner
et il çe lance pas !!!!!!!!!!!!!!
Vive la zic...!!!!!!!!
24
Si tu as l'écran "please wait ", appuie sur la touche EXIT. Sinon, essaie de d'appuyer chaque touche pendant qu'il est éteint, puis redémarre. C'est un keyscan qui a du mal s'effectuer, peut-être que tu as une touche bloquée, je ne sais pas...
25
J'appuie sur Exit et malgré ça, ça ne fait rien :|
je n'ai pas de touche bloqué :!:
En fait le gars qui me l'as vendu m'avais dit que des fois il ne se lançais pas, il se mettais en scann mais bon après ça marchais.
Et là depuis samedi je galère il ne se lançe plus du tout :fache:
est ce qu'il ya une disquette de démarrage au pire car j'ai rien eu avec le clavier :?:

Merci,
Yann
Vive la zic...!!!!!!!!
26
Pendant l'écran "please wait ", si EXIT ne donne rien, essaie ENTER.
Normalement, çà devrait t'amener à une page de boot.

Il y a une disquette d'OS, mais pour la charger, il faut aller où je te dis... Aïe...

Mais je vais revérifier comment on entre dans le boot menu. le problème, c'est que je ne peux savoir que sur un K2500 ou K2600... je pense que c'est pareil sur un K2000 mais bon.

Je te tiens au courant.
27

Citation : Et maintenant il ne démarre plus, quand je l'allume il me marque Waiting for Keyscanner
pourquoi je sais pas.


J'ai un K2000vp, mais je n'ai jamais entendu parler de Keyscan... Ca m'a l'air d'être une panne.
:??:

Citation : Si tu as l'écran "please wait ", appuie sur la touche EXIT.


Ca ne sert à rien d'appuyer sur Exit, il n'y a pas de menu Boot dans un K2000. L'OS est sur Eproms. Tu peux néanmoins rentrer dans le mode Diagnostics en appuyant sur les touches [4], [5] et [6] simultanément au démarrage et voir ce qui ne va pas, et éventuellement faire un hard reset. Pour en sortir, appuie sur les touches exit et enter en même temps.
Les boutons [+/-] [0] [CLEAR] te permettent de faire un soft reset bien pratique.
Et un hard reset se fait en démarrant avec [1] [2] [3] appuyés.
En espérant que ça puisse t'aider, Yann.
28
Ok merci Davidd, :bravo:
Là actuellement il démonté :???: pour éssayer de trouver la panne, je vais le remonter et éssayer ce que tu m'as dit. :D:

Je te tiens au courant.
Merci,
Yann
Vive la zic...!!!!!!!!