Agrandir
Kurzweil K2000
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Un K2000 V2 pour 300Euros ca vaut le coup à votre avis?

Sujet de la discussion Un K2000 V2 pour 300Euros ca vaut le coup à votre avis?
Voili voilou tout est dans le titre.
Il semble qu'il soit un peu amoché,un petit bout du plastique à l'arriere serait parti, le gars explique que c'est courant sur ces modeles, parske le plastique est fragile sur le K2000.
300 euros ca les vaut selon vous?
Ah, ok !

Là, il faut juste vérifier qu'il n'est pas cabossé de l'intérieur. J'ai eu mon WSA (il y a cinq ans) à 6000 francs, alors que sur catalogue il coûtait encore + de deux fois plus cher, juste parce qu'il était un peu érafflé sur le côté. C'était une très bonne affaire (dans un magasin d'occasions "réglo", je précise).

Mais Psycom, tu ne penses pas qu'un K2000, ce n'est pas vraiment le genre de machines qu'on achète sans s'y connaître un minimum, ne serait-ce que sur la côte de revente ? Sauf si c'est un héritage ou qu'il l'a trouvé par hasard dans une vente aux enchères.
A ce propos, dans les salles des ventes, on voit parfois passer des occases d'enfer. :furieux: Quelqu'un a des anecdotes à ce sujet ?
Doudou > A mon avis il y a de tout !
Le truc, c'est de tester le K2000 en profondeur (au niveau de l'état du matos, bien sûr) avant de l'acheter :
- Les touches fonctionnent toutes ?
- Les sorties aussi ?
- Le système marche bien ?
- L'écran aussi ?
- Est-ce que le gars a fait 20 ans de concert avec ?

Après, je te conseille d'upgrader le K2000 en V3.

Mon blog sur l'écologie.

Bon,le gars m'a dit qu'il avait 2 ans de scene avec et que maintenant il s'en servait comme piano.
Ca vous tente toujours?

Par ailleurs, il habite à Montpellier et moi en région parisienne donc ca se ferait probablement en contreremboursement!
Vous savez des expériences malheureuses a raconter sur les achats de k2000 d'occase par correspondance?
Il me dit que "oui!" toutes les touches fonctionnent et que les sont aussi fonctionnent parfaitement...
Ca me semble une bonne affaire, mais j'ai jamais acheté de matos par correspondance!
Tout au plus j'ai vendu une aria pro 2 aux encheres et le mec s'était pas fait rouler je lui ai vendu une bonne gratte...mais là...C'est moi qui achete..?!
Allo???
YA quelqu'un pour me répondre,??
SVP!!!
Tout le monde est parti en week-end à Montpellier, pour chasser le K2000 pas cher.
:mdr: :bravo:

Pour 300 Euros (+ le CR et l'assurance), moi je prendrais le risque.
Tout en déballant la bête à La Poste pour voir l'état cosmétique d'icelle et éventuellement pouvoir faire une réclamation, sinon refuser le colis après coup (y'a des postières sympas :D: )

Sur ce, je saute dans la voiture... :D:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

C'est vraiment pas cher, surtout vu les "petits" plus qui vont avec :clin:
Promis je te le pique pas !
C'est ce que je te conseille de faire... Verifier le contenu a la poste et le refuser si jamais il y a une couille apparente... :clin:

Le mec sera VRAIMENT tres enervé si ca arrive, mais c'est a lui de prendre le risque pas a toi :clin:

Par contre pour ce qui est d'une eventuelle panne interne, ca pour le voir a la poste c'est chaud... :|

Moi je le tenterai pas si j'etais toi... ca sent tres mauvais ! :(
Si, tente, il dit ca parce qu'il est degouté.
:clin:
Bof j'ai jamais trop été attiré par cet engin.

Nan si je dis ca c'est parceque tous les jours dans mon taff je dois faire face a ce genre de questionnement... www.trokers.net (visitez et vous comprendrez immediatement ce que je veux dire, le contre remboursement ca me connait ! :clin: )

Moi je serai lui, je le tenterai pas. Apres ptet que lui il a 300 €a jeter par la fenetre je sais pas... si c'est le cas tant mieux, qu'il fonce ! :bravo: