Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil K2000
Photos
1/168
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Un K2000 V2 pour 300Euros ca vaut le coup à votre avis?

  • 47 réponses
  • 11 participants
  • 4 798 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un K2000 V2 pour 300Euros ca vaut le coup à votre avis?
Voili voilou tout est dans le titre.
Il semble qu'il soit un peu amoché,un petit bout du plastique à l'arriere serait parti, le gars explique que c'est courant sur ces modeles, parske le plastique est fragile sur le K2000.
300 euros ca les vaut selon vous?
Afficher le sujet de la discussion
31
Arf!
je viens de voir les photos vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp ????? viiiite!!!!
Comment on fait pour faire paraitre des photos sur ce forum?
32
Je sais pas comment faire pour mettre les photos de l'engin sur le forum!
a qui je peux envoyer les photos pour qu'il me dise ce qu'il en pense avant qu'il soit trop tard?
Le gars va bientot aller a la poste...
33
300€ c'est ptet un bon prix pour un K2000... en panne? :mdr:

Sur eBay, un qui marche, c'est plutôt le double...

Ah bah tiens, pour une surprise! :8O:
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=917303467

300 Euros, ce serait pas que pour la mise à prix? Parce que là, c'est plus du tout pareil...

:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

34
Comme ça








35
:mdr: C'est ca en plus :mdr: Genre les bons plans bien foireux :mdr: Y'a un mec qui a dit non, meme pour 300euros je le prend pas il est tout cassé :mdr:
36
Non, il le fait ce priox la paske la coque du dessus a pris un big pet aux 2 coins inférieurs gauches, les coins sont fendus et ya un pet sous la coque également (un trou dans le plastic )
c pour ca que je voulais mlettre les photos pour que vous voyiez
37
P'têt qu'il rentre un peu juste dans le flight, c'est pour ça qu'il est tout cassé. :mdr:
(mais là, le flight perd un peu de son intérêt, hum...).

En tout cas, le gars semble connaître la valeur de l'engin:
"LE Kurzweil K2000 de légende. Un super clavier avec le son !"
M'enfin, quel intérêt de le mettre aux enchères si c'est le prix qu'il en veut? :???:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

38


Ah ouais ptain le BIG trou quand meme !! :|

C'est chaud c't'affaire car vu le soin apporté a la carapace du machin, on ne peut que se poser de grosses questions sur l'etat des composants à l'interieur... :|
39
Moi j'ai l'intuition qu'une fois chez toi il ne s'allumera meme pas... :|
40
Il est vraiment tombé du camion. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)