Agrandir
Kurzweil K2000
Kurzweil K2000

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2000 (série)

Sujet Un K2000 V2 pour 300Euros ca vaut le coup à votre avis?

Sujet de la discussion Un K2000 V2 pour 300Euros ca vaut le coup à votre avis?
Voili voilou tout est dans le titre.
Il semble qu'il soit un peu amoché,un petit bout du plastique à l'arriere serait parti, le gars explique que c'est courant sur ces modeles, parske le plastique est fragile sur le K2000.
300 euros ca les vaut selon vous?
Vi c ca
=(
okije lache l'affaire

Citation : Il est vraiment tombé du camion.

Trop fort Poumtschak !! :bravo:
Tu devrais te renseigner auprès de ton bureau de poste pour savoir si tu pourras ouvrir le paquet et essayer rapidement la machine à son arrivée avant de signer le bordereau. 300 euros, si il n'y a rien de cassé à l'intérieur, ça vaut quand même le coup.
Ouaip mais j'ai laissé tomber.
Je prend pas le risque.
C'est dommage le gars avait l'air sincere, il m'a envoyé les photos et n'a pas cherché à cacher le pet.
Il m'a dit qu'il avait 2 ans de scene avec, il fournissait les flightcases et les deux pédales pour le clavier.
Mais sur une des photos il me le montrait démonté, et ça m'a fait un brin flipper.
En plus pour faire des pets comme ça a mon avis faut vraiment en vouloir.
Sur les photos vous avez pas vues, pask'il les a pas toutes mises sur ebay, mais yen a 2 qui montrent les coins de la coque qui sont fissurés bien comme il faut...
Je me demandais encore hier si il s'en était bien occupé...question entretien c pas top.
Et puis il m'a dit aussi qu'il avait pas changé la coque paskelle coutait 220 euros neuve.
Mais bon, si il l'avait changé, ca aurait été plus bénéfique pour lui...sur ce coup là j'ai pas compris.
:oo: Pis de toute façon, je te conseille pas de K2000 avant la V3 (3.18 avec carte Janis est un minimum pour qu'il marche correct avec des fonctionnalités sympa).
Je viens d'en choper un pour 244 livré à domicile !
Reste plus qu'à upgrader l'OS en 3.87
Bravo pour cette bonne affaire et surtout pour cet énooooorme déterrage de thread !!!
salut je vend mon k2000 a moin de 800eu regarde mon anonce sur audiofanzine ci tu es interesser voici mn 0632075700 cordialment eudana j'abite le val de marne   eud