Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La workstation K2700 est enfin prête chez Kurzweil

• 36 réponses
  • 25 participants
  • 7 231 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion La workstation K2700 est enfin prête chez Kurzweil
299404.jpg
Un peu plus de 6 mois après son annonce, les premières unités de la nouvelle workstation de Kurzweil se dirigent vers les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
je trouve curieux leur gamme de produits aujourd'hui tellement les différences sont minces entre Forte, PC4 et ce K2700.

Studio MDDP recording and sound design

32
Au niveau specs oui. Mais sous le capot, c’est pas la même chose et là où le Forte est désormais au taquet, le PC4 en a sous la pédale, et on imagine que ca sera pareil pour le K2700. L’OS du Forte marche bien mais la navigation est moins fluide qu’au début de l’histoire.
33
J ai cru que le monsieur voulait ns vendre une creme ou une boisson magique au cul d une carriole dans un village du colorado en 1854 lol
34
Je flag :)
35
Bon, j'en ai enfin chopé un, c'est un vrai porte-avions, j'attaque bientôt, l'agenda commence à s'éclaircir un peu...

4729941.jpg

36
Ah, super, je l'attendais celui-là, j'ai hâte de lire ton test ! Marre des pseudo-comparaisons stériles avec les autres workstations (K2700 versus gnagnagna) sur YT.
37
Rien que le terme porte-avions déjà… Très très hâte