Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La workstation K2700 est enfin prête chez Kurzweil

• 36 réponses
  • 25 participants
  • 7 273 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion La workstation K2700 est enfin prête chez Kurzweil
299404.jpg
Un peu plus de 6 mois après son annonce, les premières unités de la nouvelle workstation de Kurzweil se dirigent vers les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
J’arrive un peu après la bataille, mais je plussoie ce qui a été dit sur cette présentation calamiteuse. Le mec aurait du simplement lancer les mini-démos incorporées avec chaque programme, ou laisser des pointures comme Chris Martirano, David Weiser ou notre Barbenzinc national s’exprimer ! Là, c’est à pleurer…
22
... à pleurer effectivement ! Mmmhh ! la chemise moirée bouffante, la fumée et les lights qui clignotent... les années 80 reviennent pourtant à la mode, mais svp, pas la partie balluche, NOOOOONNNNN !!!! mes cheveux blancs ne vont pas s'en remettre !
Pfff, komment Kurzweil a pu en arriver à un tel kaka ??.. :facepalm::facepalm::facepalm:
23
Il devient urgent pour kurzweil de nous proposer des vidéos digne de la marque. Car je ne doute pas de la qualité de ce clavier ( je possède un excellent pc3k) qui est à la hauteur hormis l'ergonomie des claviers actuels, j'imagine mal kurzweil nous sortir un jouet aujourd'hui..
24
Bon, et sinon, les fameux distributeurs, c'est qui? Je vois qu'il est mis dispo sous 2/3 semaines outre Rhin. Et en France? WoodBrass reprend-il le flambeau?
25
Woodbrass c’est Algam désormais me semble-t-il, ce serait bien au demeurant qu’une boîte aussi bien structurée reprenne la marque…
26
Ah !

27
Quel différence avec la séries PC4 ???

yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches

28
Si kurzweil nous faisait une petite refonte du panel avec la puissance de la série K2X , on pourrait avoir un beau lifting… la c’est plutôt fond de tein. Ou effet Botox

Pas très glamour quoi
29
Citation de satanez :

Pas grand chose
30
Citation de satanez :

Tu peux faire la comparaison ici : https://kurzweil.com/2021/09/02/comparison-chart-workstations/