J’arrive un peu après la bataille, mais je plussoie ce qui a été dit sur cette présentation calamiteuse. Le mec aurait du simplement lancer les mini-démos incorporées avec chaque programme, ou laisser des pointures comme Chris Martirano, David Weiser ou notre Barbenzinc national s’exprimer ! Là, c’est à pleurer…
... à pleurer effectivement ! Mmmhh ! la chemise moirée bouffante, la fumée et les lights qui clignotent... les années 80 reviennent pourtant à la mode, mais svp, pas la partie balluche, NOOOOONNNNN !!!! mes cheveux blancs ne vont pas s'en remettre !
Pfff, komment Kurzweil a pu en arriver à un tel kaka ??..
Il devient urgent pour kurzweil de nous proposer des vidéos digne de la marque. Car je ne doute pas de la qualité de ce clavier ( je possède un excellent pc3k) qui est à la hauteur hormis l'ergonomie des claviers actuels, j'imagine mal kurzweil nous sortir un jouet aujourd'hui..
Bon, et sinon, les fameux distributeurs, c'est qui? Je vois qu'il est mis dispo sous 2/3 semaines outre Rhin. Et en France? WoodBrass reprend-il le flambeau?
yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches
IPM
8716
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
28Posté le 20/11/2021 à 23:57:07
Si kurzweil nous faisait une petite refonte du panel avec la puissance de la série K2X , on pourrait avoir un beau lifting… la c’est plutôt fond de tein. Ou effet Botox