Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J’arrive un peu après la bataille, mais je plussoie ce qui a été dit sur cette présentation calamiteuse. Le mec aurait du simplement lancer les mini-démos incorporées avec chaque programme, ou laisser des pointures comme Chris Martirano, David Weiser ou notre Barbenzinc national s’exprimer ! Là, c’est à pleurer…
... à pleurer effectivement ! Mmmhh ! la chemise moirée bouffante, la fumée et les lights qui clignotent... les années 80 reviennent pourtant à la mode, mais svp, pas la partie balluche, NOOOOONNNNN !!!! mes cheveux blancs ne vont pas s'en remettre !
Pfff, komment Kurzweil a pu en arriver à un tel kaka ??..
1
washington77
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
23Posté le 05/08/2021 à 18:05:18
Il devient urgent pour kurzweil de nous proposer des vidéos digne de la marque. Car je ne doute pas de la qualité de ce clavier ( je possède un excellent pc3k) qui est à la hauteur hormis l'ergonomie des claviers actuels, j'imagine mal kurzweil nous sortir un jouet aujourd'hui..
0
Coyote14
16419
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
24Posté le 21/08/2021 à 10:53:50
Bon, et sinon, les fameux distributeurs, c'est qui? Je vois qu'il est mis dispo sous 2/3 semaines outre Rhin. Et en France? WoodBrass reprend-il le flambeau?
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
25Posté le 21/08/2021 à 12:08:40
Woodbrass c’est Algam désormais me semble-t-il, ce serait bien au demeurant qu’une boîte aussi bien structurée reprenne la marque…
yamaha mo6, arturia analog experience the laboratory 49 touches
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
28Posté le 20/11/2021 à 23:57:07
Si kurzweil nous faisait une petite refonte du panel avec la puissance de la série K2X , on pourrait avoir un beau lifting… la c’est plutôt fond de tein. Ou effet Botox