Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2012 à 17:49:54Commentaires sur le test : Toujours plus VAST
En attendant la future workstation Kurzweil, la série PC3 a été déclinée en une version, intégrant une FlashRam pour charger les bibliothèques maison depuis le K2000 ou utilisateur, ainsi qu’une nouvelle mouture d’OS. Coup de projecteur sur cette nouvelle série PC3K.
Ca fait des années que j'attends le K3000, je ne suis plus à 1 ou 2 ans près, je vais encore attendre un peu. Je suis fan de Kurzweil depuis que j'ai eu mon 1er K2000. Par contre les claviers, bof... et surtout la réponse en vélocité et aftertouch sont déplorables. J'espère que ça c'est beaucoup amélioré depuis.
Ca fait déja plusieurs années qu'on m'a parlé de la prochaine grosse bête... bon depuis 2 ans ils reviennent sur le marché, c'est l'essentiel, car on a vraiment failli les perdre.
0
Mister ludo
259
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 01/04/2012 à 08:36:26
Euh spot,... Tu en est resté au k2000? Parce ue franchement les tp8 et tp9 de fatar sont vraiment efficaces que ce soit en velocité comme en aftertouch.
J'ai eu tout e la série des k2xxx,... À partir du k2500 ç n'a plus rien avoir