Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3LE6
Photos
1/259
Kurzweil PC3LE6

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3LE

Sujet [News] Kurzweil PC3LE6

• 41 réponses
  • 13 participants
  • 12 296 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Kurzweil PC3LE6
Voici le premier produit de la gamme PC3LE.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Le seul point négatif (à mon sens) est l'édition limitée par rapport au PC3...

Comme j'aime mettre les mains dans le cambouis, il faut que je puisse me créer mes sons perso avec une vraie synthèse... mrgreen

32

Il est vrai que ce n'est certainement pas ce genre de génération qu'il te convient, on va bien voir ce que nous réserve la fin de l'année...

Utilise Kurzweil PC3x & Kore64

33

Citation de licorne rouge :

ce n'est certainement pas ce genre de génération qu'il te convient

Oh , ca va... Moi je suis content : K2000 à la maison.. PC361 au boulot... mrgreen

34

Super, je suis heureux pour toi!

Moi, je débute avec ces claviers mais je sais que c'est ce que je préfère maintenant...

J'aurais bp de questions à demander, peut être peux tu m'aider?

Je vais ouvrir un nouveau poste concernant une aide afin de créer des users prgs car je patine un peu... Oups

35

Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir... Les forums sont là pour ça.. bravo

36

merci à toi, peut être que sur d'autres produits je pourrai te retourner une forme d'aide

Merci KeaRzed

37
38

question. Peut t'il sampler?

39

Non, du tout.

A+

40

Même la série K ne pouvait sampler qu'après l'ajout d'une carte optionnelle SMP-K et l'achat de RAM.

Par contre, avec de la RAM, même sans carte SMP-K, on pouvait y importer des samples externes (compatible Kurzweil, Akai, Roland et Ensoniq) pour l'utiliser comme lecteur d'échantillons...

Pour pouvoir faire ça avec un membre de la série PC3, il faut taper dans le haut de gamme : PC3K8...