Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom X6
Photos
1/326
Roland Fantom X6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet OS2 du FANTOM X

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion OS2 du FANTOM X
Quelqu'un est-il au courant de la sortie de l'OS2 du FANT X?
Et ,connaissez-vous le PRIX?
A moins que ce soit gratuit! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Dollarex, c'est parceque le pack de l'os 2 contient entre autre un cd avec des editeurs de sample et multisamples, la nouvelle version de l'éditeur du fantom, et quelques autres utilitaires, mais également un adaptateur compact flash + 1 carte compact flash.
ce n'est donc pas une simple mise à jour téléchargeable.
j'ai trouvé le pack v2 à 75 euros chez musicstore d'ailleurs.
12
Dollarex,

a priori, il est indiqué à 75euros chez univers sons. Mais comme dit plus haut, il est gratuit si t'as acheté ton X6 en 2005.

Cela dit, même si c'est toujours pénible de (re)mettre la main au porte-feuille, il s'agît là d'une évolution majeure (8 pistes audios en particulier), donc ça me parait quand même justifié. D'ailleurs, y'a pas un fournisseur de soft sur cette planète qui file des évolutions gratuitement....
Le prix est peut-être un peu elevé par contre.... :-/

a+
13
Merci beaucoup pour vos reponses les gars , j'ai acheté mon X6 le 15 janvier 2005 , donc à en croire ce ki est dit je devrais egalement l'avoir gratuitement non ? si oui à ki m'adresser au revendeur ou roland central europe ???
14
Moi je l'ai eu pour 75 euos! :boire2:
15
Là ou tu la acheté!Chez ton revendeur. :8)
16
:clin:quelqu'un pourrait il me dire si une notice est dispo avec la version 2 du fantomx...
les nouvelles fonctions sont assez intuitives mais certaine,comprend pas?comme la fonction UNTIE en enregistrement pas a pas :???: :???:
17
18
Sur le site roland europe ou belgique/wallons.Ya une notice en français! :boire:
19