Échantillons?
- 20 réponses
- 5 participants
- 4 766 vues
- 5 followers
Clau13
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/01/2015 à 17:50:23Échantillons?
Bonsoir ,
Tout nouveau sur ce forum ,j'ai oublié mes présentations .
Je ne suis pas professionnel en clavier,je possède un clavier Korg M1 à nos jours un peux dépassé que je souhaite remplacer sur mes quatre choix de synthé ,motif es ,moxf,krome, et FA ,les choix se compliques pour moi et les écoutes sont perplexe .
J'ai cru comprendre que le FA a des fonctions d'échantillonnage et fonction sompler.
Je recherche un synthé qui soit capable de jouer les sons échantillonnés sur la totalité du clavier avec un son de piano correcte quand même , orgue, trompette,violon, pad,synthé pour du rock,jazz,funk.
Ma question ;
Peut on avec un micro enregistrer un son et le transmettre dans la mémoire du FA-06 ?
Peut on travailler et le jouer sur toutes les touches du clavier?
Existe t-il un éditeur de son comme Halion ,sachant qu'avec halion ou autre les réglages des fréquences peuvent se faire note par note ?
De quel fichier d’extension aurait ces échantillons sachant que halion reconnait plusieurs extension comme ,
abc,aif,wav,fxp,fxb,im4,exs,gig,,,,,,,,,,,,?
Pensez-vous que le générateur sonore du FA serait de bonne qualité ?
Merci à vous,
Clau13
Tout nouveau sur ce forum ,j'ai oublié mes présentations .
Je ne suis pas professionnel en clavier,je possède un clavier Korg M1 à nos jours un peux dépassé que je souhaite remplacer sur mes quatre choix de synthé ,motif es ,moxf,krome, et FA ,les choix se compliques pour moi et les écoutes sont perplexe .
J'ai cru comprendre que le FA a des fonctions d'échantillonnage et fonction sompler.
Je recherche un synthé qui soit capable de jouer les sons échantillonnés sur la totalité du clavier avec un son de piano correcte quand même , orgue, trompette,violon, pad,synthé pour du rock,jazz,funk.
Ma question ;