Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Fantom G6
Photos
1/345
Roland Fantom G6

Workstation de la marque Roland appartenant à la série Fantom

Sujet Nouveau FANTOM ??

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 5 183 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Nouveau FANTOM ??
Bonjour ! Quelqu'un (e) "dans la confidence" saurait-il nous dire si une nouvelle mouture du FANTOM est bientôt prévue par ROLAND ?? Merci.
2
Y'A LE NAMM SHOW 2012 DANS 10 JOURS, WAIT & SEE!!!!

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 13:06:48 ]

3
bonjour,
toujours pas d'info, le namm 2012 n'a rien dévolé pour l'instant:(((
4
Prions alors qu'il n'y ait pas une nouvelle "workstation" présentée ! Ce nous laisserait un peu de chance d'avoir un nouvel OS 2.00 pour notre série G...
5
putain oui c'est clair.....un nouvelle os, une nouvelle carte arx, une souris dédiée....
allez rêvons un peu quoi !!! lol !!!
j'attens moi aussi qu'ils fasses évoluer cette workstation.

(...)

6
....non parce que franchement cette série ne me semble pas encore totalement exploitée !!!
il y a de la ressource dans la série G !!!! amis de chez roland à bon entendeur !!!!!

(...)

7
Oh oui ! Une carte ARX "acoustic piano" comme pour le RD700NX... (d'ailleurs pourquoi ROLAND ne l'a pas faite aussi pour la série G ???)

J'adore vraiment mon FANTOM à tous les niveaux sauf pour les sons de pianos acoustiques qui sont à pleurer ! Vraiment catastrophiques... J'ai écouté ceux du XF et la différence est incroyable.

D'ailleurs si quelqu'un possède un bon sample de piano acoustique pour la partie sampler, je lui en achète une copie !!!

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 10:56:33 ]

8
Des nouvelles pour un remplaçant du fantom G en 2013 ??
9
Salut Jeanbart! ;)
Alors..., toujours dans l'attente du clavier ultime?? :)
10
Toujours en effet......