Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOTIF ES6
Photos
1/399
Yamaha MOTIF ES6

Workstation de la marque Yamaha appartenant à la série MOTIF

Sujet Arpégiatteur et sampleur Triton-Motif

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 1 417 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Arpégiatteur et sampleur Triton-Motif
Bonjour à tous
A vous possesseur du Triton ou Motif Es ou encore Fantom : laquelle de ces 3 machines possède le meilleur arpégiatteur tant au niveau de la création de nouveaux arpèges, que de l'édition et de la simplicité ?
Qu'en pensez-vous ?
Question sampler même question, laquelle de ces 3 machines joue la simplicité comme l'efficacité côté sampling ?
Merci pour vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
11
Voila il fau prendre un tyros mai bon si tu veu mille arpege en meme temps sur le motif tu peu aussi si tu les enregistre comme ca il deviene libre en 5 minute tu te fai la bass les drums les clavier et bien d autre tout simple sans prise de tete :8) et avec un choix enorme
12
Sans vouloir etre blessant, quand on sait jouer l'arpergiateur il est dans nos doigts :clin:

Quand je vois les mecs qui veulent 10 000 arpergiateurs ça me fait marrer...vous voulez pas qu'il compose pour vous aussi ? :lol: :lol:
13
Dans l'absolu tu as raison gilprocess, mais si un jour tu arrives à faire ce que font les arpégiateurs de guitare du motif es, appelle Hollywood, ils t'embaucheront comme nouveau Superman! :ptdr:
14
Du Hanon sur le motif ? oui pourquoi pas !
:lol:
15
Gilprocess
ca me fais marrer ce que tu dit :mdr:

qu'est ce que ca peut te foutre que le gars veux 10 000 arpégiateur
ce qui sort est pour moi le plus important.

je dit 4 arpèges c'est vraiment bien.

Personne ici ne poura jouer les arpèges du triton en temps réelle

il y a des montres du doigter certe mais pas ici. j'y crois pas.
16
17
Tien ET :8O:
désoler j'ai pas de téléphone aujourd huit.
Repasse plus tard.
18
Pour info moi j'ai un Orbit-3 emu et et on peut utiliser un arpégiateur par partie en mode multi (2 x 16 parties multitimbrales).

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

19
O passage quelqu'un serait me dire comment importer un son du mode combinaison dans le mode programme dans le triton , merci

:bravo:
20

Citation : O passage quelqu'un serait me dire comment importer un son du mode combinaison dans le mode programme dans le triton , merci



J'comprend pas trop la question !
Une combinaison est une combinaison de programme sur un triton. Dans la combinaison, tu regardes les programmes utilisés et hop, tu le sélectionnes en mode programme.