Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut,
B7, as-tu essayé le M3 ?; il paraît qu'il y a beaucoup moins d'instruments (programmes chez Korg, Voices chez Yam), peut-être au profit d'un plus grand nombre d'outils de contrôle sur le son; maintenant, si vraiment, les sons presets sont bof...
0
Anonyme
2147
32Posté le 17/10/2007 à 18:08:32
J'ai essayé un peu le m3 mais pas assez pour me donner une idée precise.la machine semble orientée techno et les modulations que l'on controle, les patchs style arrangeurs automatiques ne sont pas ma tasse de thé. sans doute une histoire de generation je suis de l'ancienne ecole.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
33Posté le 18/10/2007 à 00:49:06
Et le Fantom X8, alors ?
Ecran couleur, interface intuitive, plein d'sons + SRX de super qualité + sampler ultra accessible avec pad intégrés + Audio track ( dtd 8 pistes ) + Effets cosm stylés comme sur les sp ?
J'ai deja un fantom xr. belle machine aussi, belle palette sonore.
sur le motif il y a 4 arpegiateurs c'est ça ?? n'est ce pas un gadget ? qui s'en sert reellement ?
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35Posté le 18/10/2007 à 12:09:10
Oui le Xs à bien 4 arpégiateurs, non ce n'est pas gadget, les performances sont assez bien construites.
Avec le direct performance reoord c'est une bonne base pour poser son inspiration et preparer une song ou une pattern.
Merci papaphoenix pour ton avis. cette machine est fabuleuse. dommage qu'une telle quantité de sons soient inexploitables pour ma part. c'est juste mon ressenti.
a@@@
0
Moessieurs
4718
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
37Posté le 18/10/2007 à 18:20:02
Tout dépend comme tu travailles je passe souvent en revue une large palette de sons dans le mix pour voir ce que ça donne avec le reste
il y a tellement de logiciels qui imitent vraiment bien basses et autres instru que que l'on est de moins en moins impressionné par les machines.il faut donc regarder les choses dans son ensemble.
un sequencer qui je l'espere est plus simple à gerer que dans la 1ere generation des motifs.
la possibilité de visualiser les differents patches de façon plus lisibles.