Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MOX6
Photos
1/508
Yamaha MOX6

Sujet Le clavier de mon MOX6 devient fou....et se prends pour un MOX8 !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 183 vues
  • 4 followers
1 Le clavier de mon MOX6 devient fou....et se prends pour un MOX8 !
Hello !
Gros souci avec mon Mox6....a l'allumage le clavier est complètement décalé,les octaves ne sont pas dans le bon ordre,les aigues sont en bas,les graves en haut sans trop de logique....
GROS symptôme bizarre : j'ai donc un MOX6,et quand j’allume la bête elle m'affiche fièrement "MOX8" !!!!!:oo:
Je suppose que le souci vient de là,mon mox6 se prends pour un mox8 :8O:
Je précise que je n'ai touché a rien,pas fait de dump midi bizzare,rien flashé,j'ai juste joué du clavier comme dab...
Please help !

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

Afficher le premier post
11
aïe aïe....c'est mal barré...peut être acheter un clavier d'appoint en occaz le temps de la réparation
12
Vraiment très bizarre :oo:
13
Je pense q'au démarrage le MOX doit tester le clavier,et s'il la carte controlleur est en l'air il doit detecter plus de touches qu'il n'y en a en réalité...alors il prends mon MOX6 pour un MOX8 !!!! (mais c'est totalement injouable je vous promets !!)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

14
...après un voyage aller-retour en SAV tout est rentré dans l'ordre...;)

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

[ Dernière édition du message le 25/06/2018 à 13:27:53 ]