Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2016 à 22:53:39Le clavier de mon MOX6 devient fou....et se prends pour un MOX8 !
Hello !
Gros souci avec mon Mox6....a l'allumage le clavier est complètement décalé,les octaves ne sont pas dans le bon ordre,les aigues sont en bas,les graves en haut sans trop de logique....
GROS symptôme bizarre : j'ai donc un MOX6,et quand j’allume la bête elle m'affiche fièrement "MOX8" !!!!!
Je suppose que le souci vient de là,mon mox6 se prends pour un mox8
Je précise que je n'ai touché a rien,pas fait de dump midi bizzare,rien flashé,j'ai juste joué du clavier comme dab...
Please help !
Je pense q'au démarrage le MOX doit tester le clavier,et s'il la carte controlleur est en l'air il doit detecter plus de touches qu'il n'y en a en réalité...alors il prends mon MOX6 pour un MOX8 !!!! (mais c'est totalement injouable je vous promets !!)