Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/08/2015 à 00:56:48sur une performance faire des breacks avec la batterie
bonjour
peux t on faire des breacks batterie sur une performance en effet les kits batterie sont tellement réels que cela manque
si vous avez la solution je suis preneur merci
TONY GALA
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/08/2015 à 23:58:26
Oui, en utilisant les boutons de variation d'arpèges.
Et il existe dans les différents modèles d'arpèges, des phrases de batterie qui correspondent à des breaks.
Encore une fois, il faut aller faire un tour sur le site Moessieurs, des explications approfondies à ce sujet doivent bien s'y trouver!
0
tony gala
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/08/2015 à 10:26:00
salut
merci pour la réponse mais c'est moins flagrant qu'avec un arrangeur
0
TONY GALA
Grans
1259
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 23/08/2015 à 10:43:23
Moi a ta place j'utiliserai le mode pattern pour cela qui est plus adapté.
Dans un même pattern, tu pourras définir plusieurs parties que tu déclencheras avec les boutons de A à H
part A pour l'intro
part B pour le couplet
part C pour un couplet alternatif avec break
etc ....
Et surtout il y a de la souplesse, car tu peux très bien déclencher chaque part au moment ou tu veux.
0
[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 10:44:17 ]
Twinton
1189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/08/2015 à 18:35:05
Ce que décrit Grans est une bonne manière d'utiliser le MOXF.
Après il ne faut pas oublier que le MOXF n'est absolument pas un arrangeur!
0
tony gala
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 23/08/2015 à 19:42:55
merci les gars mais les kits batterie sont tellement extraordinaires