Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour du MX:lol:

  • 36 réponses
  • 8 participants
  • 6 713 vues
  • 8 followers
1 Mise à jour du MX:lol:
Bonjour,

Yamaha pense a nous avec une mise a jours de firmware de la seri MX.

Je suis au boulot mais je teste des ce soir...

https://download.yamaha.com/search/detail/?site=fr.yamaha.com&language=fr&category_id1=16277&category_id2=16381&product_id=1716498&asset_file_language=EN&asset_id=60810

Citation :
Principaux correctifs et améliorations
<V1.00 À V1.01>
- Relèvement du volume de la sortie [l / MONO] / [r] et [phones] de 6dB.
- Ajout d'une fonction "Direct Performance Select" dans laquelle vous pouvez changer le numéro de performance directement en appuyant sur ​​le bouton de catégorie de voix touche [shift] et en même temps dans la performance sélectionnez Affichage. Bien que cette fonction est activée, vous pouvez modifier le nombre de performances en appuyant simplement sur le bouton de catégorie de voix, sans avoir à appuyer sur la touche [shift].
- Résolution d'autres problèmes mineurs.


A bientôt pour les retours de la nouvel version.....

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 10:44:37 ]

Afficher le premier post
21

asprog, interprète Yamaha language / French...  bravo

(par contre, si tu peux ré-expliquer cette fonction, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris comment ça marche et à quoi ça sert)

22

Je pense que cette fonction est surtout destinée au jeu en live, pour passer d'une performance à une autre plus rapidement.

Tu "enclenches" cette fonction en appuyant simultanément sur shift et une touche de 1 à 16 (Performance Select devient Performance Direct Select à l'écran), ensuite tu peux changer de performance en n'appuyant plus que sur une autre touche de 1 à 16 (plus besoin de refaire switch, ce qui était le cas avant la mise à jour...)

Apparemment, cela doit marcher pour tous les groupes de performances et non pas que pour les 16 premières comme je l'ai écrit dans mon précédent message...(on choisit un groupe de 16 performances en faisant shift + [INC]/[DEC]/[DATA] sur l'écran Performance Select).

A vérifier... icon_wink.gif

 

23

mais pour moi qui ne l'utilise qu'en live, cette fonction est géniale !!!

merci asprog !...

(faut vraiment que je fasse cette maj, moi...)

 

24

Bien que je ne me serve que très rarement de l'ipad avec le mx, j'ai quand même vérifié...

Alors tout marchait très bien avant la mise à jour et ... tout marche très bien après la mise à jour!

Précision d'importance, je ne suis pas encore passé sous iOS7...

 

Citation de : B2P

Salut tout le monde !

Dites moi ? Votre Mx fonctionne toujours avec un Ipad + camera kit aprés la mise à jour ?
De mon coté il ne détecte plus rien . ( j'ai changé de cable usb ? ça joue ? )

merci de vos réponses :]

 

25
Je confirme que le MX avec la mise à jour et avec l'iPad en IOS 7 ça ne marche plus.

Il ne se voit plus. C'est chiant Yamaha pourrait faire des essais avant de lancer des mises à jour...icon_facepalm.gif
26

Je pense que cela vient plutôt de iOS7... puisque chez moi ça marche.

Pour emprunter tes dires: c'est chiant Apple pourrait faire des essais avant de lancer des mises à jour...

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2013 à 10:41:02 ]

27

hello les MX49 owners,

pour sauvegarder vos données (Performances essentiellement) avant de faire la mise à jour fatidique qui va tout remettre à zéro, vous avez choisi quoi comme méthode ? clé usb et perf par perf ? logiciel d'édition ?...

28
Oui, bon pour mettre tous le monde OK !

Les constructeurs pouraient se parler avant de faire de grosse mise à jour.

Pour sauvgarder, j'ai opté pour l'USB, car depuis IOS 10.9 les logiciels de John Melas plante de plus en plus...

Fait chier !!!! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 12:40:33 ]

29

tu as mis une clé usb et sauvegardé perf par perf ?

30
Non, avec une clef USB j'ai enregistrer l'ensemble des performences.