Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKAIDISK, ça marche plus sous XP :?:

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AKAIDISK, ça marche plus sous XP :?:
Salut à tous,

J'utilise AKAIDISK pour passer mes fichiers wav sur des disquettes akai. J'ai jamais eu aucun problem sous 98SE. J'ai une machine toute neuve qui tourne sous XP et la plus rien ne marche ??
:( :(

ça fait une heure que je me bats avec le sof, les reinstall, les disquettes, les differents formats...il commence le formatage et à la fin j'ai une alerte "Formating error"

ceux qui utilisent ce petit utilitaire peuvent-ils me dire si ça marche chez eux ??

:???:

merci !
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :
Bah il fut un temps où j'avais un esi32 au cul du pc et les transferts se faisaient super bien depuis wavelab...



oui... je faisais un peu pareil avec le s2000 à l'époque. N'empêche qu'aujourd'hui c'est mal supporté pour beaucoup de marques :fache:
22
Et pourquopi ? C'est dingue ? En quoi ça aurait changé depuis cette époque ? Les sampleurs sont les mêmes.... Une s2000, ca reste un s2000, un esi32 ça reste un esi32 ....
je comprend pas...
23
Les OS ont changé, le matériel informatique aussi.
Mais déjà à l'époque je trouvais pas ça satisfaisant. ex: devoir démarrer l'ordi aprés le sampleur. c'est pas grand chose mais c'est casse-couille. :shootme:

http://opm.panicnow.net
24

Citation : démarrer l'ordi aprés le sampleur. c'est pas grand chose mais c'est casse-couille.




F@ct.
25
Bon, moi ça marchait bien sous XP (et puis merde à la fin :mdr:)
26
:mdr:

toutes façons la mpc1k me fait de l'oeil... :bravo:
27
La COQUINE!!!

F@ct.
28

Citation : mais en scsi avec Wavelab ou Recycle on peut pas faire de transfert sur les sampleurs AKai ?


Spankme, tu dis que c'est possible ? avec quel modèle de sampleur fait-tu ça ? parce que moi j'ai essayé avec Soundforge et mon S1000 n'apparait pas...peut-être un modèle trop vieux ??

double boot winxp / win98 >> heu je sais pas comment qu'on fait ? :oops:
ya une histoire de partitions de disque un truc comme ça ? du côté info, je suis sacrément nul, alors soyez simples, les p'tits gars !
29

Citation : avec quel modèle de sampleur fait-tu ça ?



j'ai fait ça avec 2 samplers (a3000 et s2000) et divers logiciels: sound forge, millenium, recycle, disky...

Sinon si t'es pas à l'aise coté info vaut mieux pas que tu te fasses un double boot, à moins que tu trouves qqun qui ait le temps de tout bien t'expliquer.

http://opm.panicnow.net
30
Ok, SpankMe merci pour les infos.

oauis, je crois que mon S1000 est un modèle trop vieux !! :((

bon pour cette histoire de double-boot , je vais demander au technicien qui assemblé mon PC de s'en occuper.
si je comprends bien, je choisis au départ, le system avec lequel je veux bosser koi ? c'est merveilleux !!