Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AKAIDISK, ça marche plus sous XP :?:

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 235 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AKAIDISK, ça marche plus sous XP :?:
Salut à tous,

J'utilise AKAIDISK pour passer mes fichiers wav sur des disquettes akai. J'ai jamais eu aucun problem sous 98SE. J'ai une machine toute neuve qui tourne sous XP et la plus rien ne marche ??
:( :(

ça fait une heure que je me bats avec le sof, les reinstall, les disquettes, les differents formats...il commence le formatage et à la fin j'ai une alerte "Formating error"

ceux qui utilisent ce petit utilitaire peuvent-ils me dire si ça marche chez eux ??

:???:

merci !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation :
oauis, je crois que mon S1000 est un modèle trop vieux !



je pense pas que ça ait un rapport. Tu as bien allumé le sampler en premier ? Le scsi et les samplers, c'est clairement la merde. Ca marche pas très bien d'après mon expérience.
32

Citation : Tu as bien allumé le sampler en premier ?


j'ai fait ça à partir du dossier AF mais ça fait un peu de temps...donc je me souviens plus ! :|
il faudrait donc que je re-essai !! mais je vais pas avoir le même problem que j'ai eu avec AKAiDISC sous XP.

Gabou >> comme tu es toujours de bons conseils, concernant ce truc de multi-boot, je voudrais avoir 2/3 eclaircissements par rapport à ma config et ma méthode de travail, je peux t'envoyer un mail perso ?
à moins que je fasse un nouveau thread, si ça peut interesser tout le monde : ce serait pour savoir quelle est le meilleur moyen de bosser quand on fait plein de trucs sur son PC, comment avoir une config optimisée audio-numérique + une config normale sur un même ordi.
peut-être que le sujet a été traité mais j'avoue j pas encore cherché !!
( faudrait que je mette ça en forme mais la, j'ai un rendez-v, il fo que je file !!)
et si toi-même, tu as le temps, bien sûr ...:??:
33
Saved by Translator !! :P:

pour ceux qui ont besoin de transférer des fichiers vers leurs sampleurs Akai ( et plein d'autres), j'ai trouvé un prgm complet qui permet de convertir et d'écrire au format akai sur les disques durs formatés en akai et vice-versa: akai > wav, Kontak, Halion...

Pour l'instant, j'ai la version free donc je peux pas balancer plusieurs samples à la fois. Ca marche une fois sur deux sur mon lecteur ZIP mais sur mon disque dur formaté en akai, ça marche bien !
Forcément, ça va 10 fois plus vite que mon pov' ti Akaidisk et ses disquettes...donc no regrets !
:8)

https://chickensys.com/translator/
34

Citation :
Gabou >> comme tu es toujours de bons conseils, concernant ce truc de multi-boot, je voudrais avoir 2/3 eclaircissements par rapport à ma config et ma méthode de travail, je peux t'envoyer un mail perso ?



Ouais, t'inquiètes, tu serais pas le premier ;)
35
:bravo:
Merci ! ok, je cogite un peu et je t'envois ça bientôt !!