Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

5ème édition: Concours AF Acap Remix

• 371 réponses
  • 41 participants
  • 8 256 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Comment c'est beau

je suis un peu artiste ce matin... :oops2:
152
C'est pas le tout de dire je t'aime...... c'est qu'il faut le prouver !
153

Citation : Dr Pouet, grand médium africain, fait revenir votre femme,

heu.. et partir.. ça marche aussi :clin:

joli coup pastoche,les etoiles... tout ça...pas de bins :clin: juste MRG un peu prématuré, sinon le reste est bien:)
154

Citation : heu.. et partir.. ça marche aussi

t'es un bouffon bruno :bravo:
de toute façon vu tes nouvelles orientations maintenant tu es soumis à l'abstinence.... :mdr:
Mendays
155

Citation : juste MRG un peu prématuré,

Permet-moi de garder espoir... :D:
156

Citation : de toute façon vu tes nouvelles orientations maintenant tu es soumis à l'abstinence....

Bruno j'ai perdu le fil...
C'est quoi tes nouvelles orientations ? :clin:

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
157
Salut toubib... heureux de te retrouver!

Citation : super!! j'ai dit que s'il y avait 12 participations, je rentrais dans les ordres...

voila l'orientation en question! une raison de plus pour que tu envoies une compo...
Mendays
158
Hello talltoub, heureux d'avoir de tes nouvelles ! t'as un petit moment pour participer ?

Hors sujet : hey !! ce soir, je joue sur un super piano à queue. un son de fou dans une salle de dingue pour des tarés comme nous:) !! j'aurai une pensée pour vous les gars

159
C'est ce que je t'avais dit... bruno, rien qu'à te projeter ta fièvre est tombée :mdr:
Mendays
160

Hors sujet : Un nouveau pape est appelé à reigner!!

araignée quel drôle de nom pour un pape. pourquoi pas libellule ou papillon ..rions 3 fois...