Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

5ème édition: Concours AF Acap Remix

• 371 réponses
  • 41 participants
  • 8 255 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
161

Hors sujet : :pong:

Hors sujet : ramène-nous un extrait de ton récital de ce soir!

162

Citation : voila l'orientation en question! une raison de plus pour que tu envoies une compo...

Citation : Hello talltoub, heureux d'avoir de tes nouvelles ! t'as un petit moment pour participer ?

Motif dans le carton....Clavier dans le carton....PC dans le carton....
Je déménage dans 15 jours les amis.................................................seul :frown:

Pas de compo cette fois ci..désolé.
La prochaine surement..

Hors sujet : Quand je pense qu'elle m'a reproché d'avoir fait trop de musique...

@+
Talltoub
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
163
Bonjour a tous.

Je vois que le topic reprend du poil de la bete et je remercie tous ceux qui y participent.

Si j'ai mon nouveau PC avant la fin du concours je ferai un truc aussi, mais je tenais a feliciter tous ceux qui ont mis une compo. Franchement, ll y a beaucoup de potentiel chez les audiofanziens :bravo:

Alors continuer comme ca, que ceux qui n'ont pas participer prennent le temps de faire une contributions, afin de faire une ovation a notre futur pape ===========> bruno7

:clin:
164

Hors sujet : Je déménage dans 15 jours les amis.................................................seul

Hors sujet : désolé pour toi. rude épreuve.Courage.

buzz, trop tard, benoit m'a piqué la place !! ils font faire une mega teuf ce soir !!

a@@@
165
Et les avis,ils sont ou,hein !
c'est pas le tout de dire je t'aime,il faut le prouver !
166
Salut,

juste une question toute bête:

j'ai transféré l'acap dans mon cubase, et le tempo n'est pas régulier.

Est ce que c'est fait exprès, ou bien mon fichier est altéré?

PS: c'est la première fois que je participe à un concours AF.
167

Citation : Est ce que c'est fait exprès, ou bien mon fichier est altéré?

On a tous fait un travail de découpage important je crois... Mais le chanteur, c'est pas mal "free for all" son affaire... quand j'ai fait ma version, je ne connaissais pas tous les outils important de manipulation audio dans cubase, à bien utiliser (je sais pas si tu travailles sous cubase) Mais maitenant ue le fichier original de la chanson est disponible, tu peux t'en inspiré pour le rythme... dailleurs, le concours n'aurait-il pas due se terminer avec la divulgation de la chanson original ?

Citation : c'est la première fois que je participe à un concours AF.

Tu as manqué des choses, Bruno7 le mois dernier à remporté le premier prix... bon, c'est pas grand chose, mais un petit 100 000 $, ça se prend bien quand même. Malibu pour sa 2eme position s'est contenté d'un muffin aux carottes.
168
Vincent 2.0, je t'ai laissé un avis. ;)
169
Takisrecord, c'est bien de t'être lancé aussi... là on est vraiment dans l'électronique. Le genre qui m'agresse un peu personellement. J'aime bien le travail que tu as fait sur la voix... surtout à la fin, ça l'améliore beaucoup je trouve. Pour ce style d'électronique, j'aime bien. Mais j'en connais qui aimeraient vraiment beaucoup. C'est bien mixé.

Bon travail !
Sublimeur aussi, et je t'ai laissé un avis.
170
THE CONCOURS THE RECAP

:fleche: MALIBU
:fleche: MALIBU (2)

:fleche: PASTOCHE

:fleche: SUBLIMEUR

:fleche: MANUE EL B

:fleche: VINCENT 2.0/COCOMAN

:fleche: TAKISRECORD

:fleche: MGR BRUNO 7
:fleche: MGR BRUNO 7 (2)

Si vous voulez faire partie du chemin des étoiles, à vos claviers. ;)