Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

5ème édition: Concours AF Acap Remix

• 371 réponses
  • 41 participants
  • 8 253 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
181
Je viens d'écouter ta compos "mr crotte". un peu le bordel niveau drum qd meme...non?? ..je prefere ton tube de l'ete" ete de merde au soleil".

l'important c'est de participer alors bienvenue. encore 2 et je remplace benoit 16 soupapes!

a@
182
Je l'imagine assez bien notre Bruno VII national, dans sa soutane blanche, en train de nous jouer du rock catho au balcon de St Pierre... :mdr:

Respects votre sainteté..
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
183

Citation : Je viens d'écouter ta compos "mr crotte". un peu le bordel niveau drum qd meme...non??

Tu veux parler des djembes l'ami ?
Si c'est le cas, c'est vrai !
Etant donné que ça me faisait chier à paretir d'un certain moment de travailler sur ce morceau, et que j'avais des choses plus importantes à faire j'ai pris mes séquences de djembe et je les ai collé un peu n'importe comment.
Si le problème ne vient pas des djembe ce serait cool que tu me dises à partir de quel moment ça dérape et pourquoi.

Je te remercie Pastoche pour ton avis !
Tu veux parler de la voix du mec qui est trop basse ?
Si c'est le cas, ça voix je l'ai prise telle quelle et je ne l'ai pas pitchée.

Provocateur d'extrême droite 

184
Bon le résultat n'est pas folichon.
Le tempo de l'acap est trop aléatoire par moment.
Alors je préfère ne pas mettre mon morceau.J'attends le prochain concours, avec une acap plus régulière, même si je suis conscient que vous faites un gros boulot pour en sortir une bonne.
A moins que vous en ayez une nouvelles plus régulière.Alors là je suis preneur. :clin:
185
M Crotte, si j'etais toi j'enleverais les percus pour y 'voir' plus clair......entendre...elles mettent un bordel dans la compo...

la voix est trop faible.
186
Salut les zamis,

alors voilà, je m'apprête à tenter quelque chose avec cet acap, par contre c'est mon premier essai ds ce genre d'exercice. Je viens donc à la pêche aux conseils :bravo: Ma grosse interrogation c'est "comment vous faites pour trouver une grille qui colle ? ". Vous écouter le type et vous entendez "tiens ici c'est un Do, ah là un Fam", ou bien vous tatonnez un peu pour trouver une grille qui sonne juste ? Parce que là à froid, je sens bien que je vais tatonner :mdr: A moins qu'il y ait des outils magiques qui donnent les notes à partir du wave... Enfin au pire je prendrai qu'un petit bout que je maltraiterai tant bien que mal. :tourne:

Jul

187
Moi perso, je chante par dessus et ensuite je le rejoue au piano.

188
Oups !!!
Désolé !
Je me suis appercu que le morceau que j'ai balancé n'était pas en entier.:oops:
Ce soir, je rebalance la bonne version et j'essaye de faire quelque chose sur les percus.

189
CA y est !
Voici la bonne version, avec systeme anti piratage revolutionnaire vers la fin et quelques modifications.
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/media,idproduit,61940,mode,stream.html

Bonné coute !

190
Tiens ici c'est un Do, ah là un Fam", ou bien vous tatonnez un peu pour trouver une grille qui sonne juste ..strange je n'arrive plus à baliser les messages ......(

slt,

je crois qu'en écouter les versions faites par chacun d'entres nous,tu trouveras la ou les réponses.il faut chercher doucement et ça viendra gentillement. tu as une liste des differentes versions un peu au dessus. page 18 !

bon courage !!