5ème édition: Concours AF Acap Remix
- 371 réponses
- 41 participants
- 8 318 vues
- 37 followers
buzz!
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
Voici la 5ème:
Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) ici (clic gauche) et en avant la musique...
J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires ( à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.
Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.
N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Dr Pouet
Citation : ou tu es un super acteur!
Je crois qu'on peut dire ça. ;)
Pas vraiment de problèmes de rythmes sur "été de merde au soleil" et "entrainement à l'est" hein? D'ailleurs je les trouve bien ces musiques, dans leur style délibérément eighties provoc'founassienne...
Malibu / Mendays
Citation : Justement tu devrais t'inspirer de moi.
Si t'écrivais plus souvent ici, ça t'ouvrirait d'avantage l'esprit et te rendrait beaucoup moins agressif.
Hors sujet : excuz mais je ne veux pas épiloguer avec toi: pour m'ouvrir l'esprit j'ai trouvé d'autres vecteurs
par contre en effet, ta provoc me rend agressif (et je ne crois pas être le seul quand je lis les posts qui te répondent!) à toi de l'assumer
OK revenons-en à nos moutons: à ta décharge... taper des drums/percus sur un clavier de synthé c'est audacieux... ce que te suggèrait bruno était d'utiliser la fonction quantize pour règler les problêmes de dérives temporelles. Moi je te conseillerais aussi de simplifier tes arrangements: ta compo gagnerait certainement en efficacité car à l'écoute il est vrai que cela part dans tous les sens et un peu de sobriété pourrait "harmoniser" l'ensemble...il y a plein de choses intérressantes mais c'est un "patchwork": peut-être pourrais-tu soumettre plusieurs compos plutot que mettre tous tes délires dans une seule
Hors sujet : et ainsi bruno rentrerait dans les ordres...
Boboys
jaime boeauoup celle de perefournasse aussie, et je suis pas daccord avec les critique dans les dernier message.
vincent 2.0
>
ne redis jamais ça !
Malibu / Mendays
Citation : Jé écouté et ma meilleur cé celle de Malibu.
sympa ton jugement Boboys mais tu sais "meilleure" pour toi peut être "pire"pour un autre... en tous cas il y en a pour tous les gouts!
moi je prends du plaisir à ce jeu gratuit et j'ai poussé le vice jusqu'à en soumettre une seconde dans un tout autre style: je pensais qu'en ralentissant le tempo ou en pitchant le chant cela en inspirerait d'autres mais il semble que sur AF on soit plutôt accro aux tempo au delà de 120...
Citation : ne redis jamais ça !
en soumettant ses oeuvres aux jugements des "autres" on se doit d'accepter les diffèrents avis et réactions de chacun, négatifs et positifs: cela me parait sain, constructif et essentiel pour progresser
pour autant qu'on parle des compos
manquerait plus qu'on puisse pas s'exprimer hein?
Pere Founasse
Enfin quelqu'un qui sort du troupeau de moutonsdirigé par Bruno 7.
Il suffit que celui-ci dise blanc et tous les moutons vont dire blanc, vincent en tête (qui n'est pas fichu de prouver ses affirmations)...
Sinon ne fait pas attention à lui, il est assez bizzare !
Provocateur d'extrême droite
vincent 2.0
vincent 2.0
Pere Founasse
Tes critiques sur mon morceau ?
Provocateur d'extrême droite
- < Liste des sujets
- Charte