Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

5ème édition: Concours AF Acap Remix

• 371 réponses
  • 41 participants
  • 8 321 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion 5ème édition: Concours AF Acap Remix
Après la premire édition, et la deuxième,
Après la troisième édition:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,84547.html
Après la quatrième édition:
/ze-concours/forums/t.86700,4eme-edition-concours-af-acap-remix.html
/ze-concours/forums/t.92771,recap-gt-4eme-edition-concours-af-acap-remix.html

Voici la 5ème:

Vous prenez l'acap qui se trouve (Ce sont des fichier en .tar, s'ouvre avec winzip ou autre ...) :fleche: ici (clic gauche) et en avant la musique...

J'espère que vous serez nombreux à participé.
Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre, juste partager votre musique avec les autres qui son partie avec la même base que vous.
Tous les styles sont accepté, tous les délires (:non: à condition de pas pourrir le thread), en clair c'est pour tout le monde.

Donc on se laisse jusqu'au 1 mai 2005.

N'hésité pas à poser vos questions, il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Afficher le sujet de la discussion
211
Père founasse:

Citation : 23 ans, Passionné(e) de musique, souhaite en faire son métier.
Drogué à l'AF
3867 messages

un chtit conseil de dino, si tu veux percer change de clavier: laisse tomber les threads et consacre plus de temps à travailler ta vélocité!:mdr:
sans rancune et merci de participer à ce concours mais ces échanges stériles nous prennent la tête:((
Mendays
212
Tu peux me donner les moments exacts ou y a des blems de fausses notes et de velocité s'il te plait ? :bravo2:

Pour le clavier, c'est un XV-88 et c'est un excellent clavier.

Provocateur d'extrême droite 

213
Pere founasse, merci d'avoir participé. il y a juste quelques problemes de mise en place sinon l'idée general tient la route. tu devrais te servir du quantize ou alors recaler les grosses caisses, claires et la basse, virer les percus car c'est "out" total, baisser les réponses au piano, mettre la voix plus devant. voila apres un poeme, voila quelques pistes.

quelqu'un se sent d'attaque pour une autre version ou alors c'est la fin du thread ??
214

Citation : baisser les réponses au piano

tu veux dire de compresser un peu plus le piano ?

Citation : virer les percus car c'est "out" total

Mais tu veux parler des cymbales, du djembe ou de la tambourine ?
Et qu'appeles tu "out" ?
Pas sur le temps ou ringard ?

Provocateur d'extrême droite 

215
Ben j'ai prévu d'essayer un truc. Je ferai un up qd ce sera prêt ! Ou qd j'abandonnerai ;)

Jul

216

Citation : tu veux dire de compresser un peu plus le piano ?

baisser le volume. en compressant tu le mets trop devant et tu accentues le côté mecanique de certaines notes.

OUT signifie pas en place. les percus sont souvent decalée par rapport aux restes..avec qu'elle logiciel bosses tu??

je te propose de regarder si tu m'envoies le midi file ou le format cubase. ca ne me prendra pas longtemps ce soir. je regarde et te dis ça ok??

Citation : Ben j'ai prévu d'essayer un truc

cool... arf... ça repart !
217
Moi9 je sé po si je suis capable...
fo chanté une chanson acapela?
218
Slt boboys... l'accapella( la partie chantée) est normalement accessible à la 1ere page. si tu le trouves pas, quelqu'un se fera un plaisir de te l'envoyer.

il faut faire un arrangement par dessus...ne chante pas, c'est deja fait ! voila voila.. t'as besoin d'autres infos surtout n'hesites pas
219
Ah, ok.. je vois.
je vé voir tout ca...

merci beaucoup :D:
220
Tu peux même jeter un oeil sur la page avec des noms et des étoiles... c'est gratuit !!
(mais attention, ça peut salir ton écran) :ptdr:
C'est le travail qu'on a fait sur l'acap...